cocottine Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonsoir, je souhaitais savoir s'il était possible de redimensionner la page word afin qu'elle apparaisse en A5 sur l'écran. En fait je cherche à faire une bordure de page sur du A5 mais même si j'insère un tableau pour écrire que sur du format A5, la bordure de page, elle, prend toute la page...
gitane Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonsoir, je souhaitais savoir s'il était possible de redimensionner la page word afin qu'elle apparaisse en A5 sur l'écran. En fait je cherche à faire une bordure de page sur du A5 mais même si j'insère un tableau pour écrire que sur du format A5, la bordure de page, elle, prend toute la page... Bonsoir, Je viens de faire un essai (peut-être y a t-il mieux?). En format "paysage" et en faisant 2 colonnes, ça fonctionne. J'essaie de joindre mon essai. Bonne soirée. Bordure.doc
Steph2905 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais voici ma méthode pour obtenir du A5 (en fait 2 A5 par pages) Tu "fabiques" ton document sur la page A4 normale (en pleine page) puis dans la Mise en page : format Paysage (pour avoir du A5 portrait) Afficher plusieurs pages choisir 2 pages/feuilles J'espère avoir pu t'aider...
cocottine Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Bonsoir, je souhaitais savoir s'il était possible de redimensionner la page word afin qu'elle apparaisse en A5 sur l'écran. En fait je cherche à faire une bordure de page sur du A5 mais même si j'insère un tableau pour écrire que sur du format A5, la bordure de page, elle, prend toute la page... Bonsoir, Je viens de faire un essai (peut-être y a t-il mieux?). En format "paysage" et en faisant 2 colonnes, ça fonctionne. J'essaie de joindre mon essai. Bonne soirée. Bonjour, alors je viens de tester ce que tu m'as expliqué: j'ai mis mon doc en format paysage, fait 2 colonnes mais quand je fais bordure de page après ça me fait la bordure sur toute la page...
cocottine Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais voici ma méthode pour obtenir du A5 (en fait 2 A5 par pages)Tu "fabiques" ton document sur la page A4 normale (en pleine page) puis dans la Mise en page : format Paysage (pour avoir du A5 portrait) Afficher plusieurs pages choisir 2 pages/feuilles J'espère avoir pu t'aider... Je n'ai pas compris comment faire ta dernière manip: afficher plusieurs pages choisir 2pages/feuilles... . Peux-tu me dire comment faire stp?
Steph2905 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais voici ma méthode pour obtenir du A5 (en fait 2 A5 par pages)Tu "fabiques" ton document sur la page A4 normale (en pleine page) puis dans la Mise en page : format Paysage (pour avoir du A5 portrait) Afficher plusieurs pages choisir 2 pages/feuilles J'espère avoir pu t'aider... Je n'ai pas compris comment faire ta dernière manip: afficher plusieurs pages choisir 2pages/feuilles... . Peux-tu me dire comment faire stp? C'est tout dans le panneau de Mise en page, au dessous de la sélection du format. J'ai fait une copie d'écran (Rq : j'ai Word 2002 / Office 10) : MiseEnPage.doc J'ai oublié de préciser de réduire les marges et de ne pas hésiter à mettre une police un peu grosse car la feuille est imprimée 2 fois plus petite...
cocottine Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais voici ma méthode pour obtenir du A5 (en fait 2 A5 par pages)Tu "fabiques" ton document sur la page A4 normale (en pleine page) puis dans la Mise en page : format Paysage (pour avoir du A5 portrait) Afficher plusieurs pages choisir 2 pages/feuilles J'espère avoir pu t'aider... Je n'ai pas compris comment faire ta dernière manip: afficher plusieurs pages choisir 2pages/feuilles... . Peux-tu me dire comment faire stp? C'est tout dans le panneau de Mise en page, au dessous de la sélection du format. J'ai fait une copie d'écran (Rq : j'ai Word 2002 / Office 10) : MiseEnPage.doc J'ai oublié de préciser de réduire les marges et de ne pas hésiter à mettre une police un peu grosse car la feuille est imprimée 2 fois plus petite... Je me disais bien aussi que je n'avais pas vu ça... dans ma version de word il n'y a pas ça... il y a pages en vis à vis ou 2 sur 1 (mais ça décale ma page à gauche, ça n'en met pas deux...)
Messages recommandés