Aller au contenu

pb de batterie


ode

Messages recommandés

j'ai un ordinateur portable et j'ai un pb avec la batterie :(

bien que l'ordi soit branché sur secteur, la batterie ne se charge pas (la jauge reste à zéro) et mon voyant d'alimentation ne cesse de clignoter :blink:

est-ce que la batterie est HS? j'ai vérifié les branchements ils sont tous OK... <_<

merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel age il a ton PC portable Ode ??!

Parce que les batteries de portable ne sont pas éternelles malheureusement....

J'ai mon PC depuis mai 2001 et cela fait au moins 1 an voire même 2 que je ne peux plus l'utiliser sans être branchée au secteur....car ma batterie est morte !

On m'a dit qu'il fallait en racheter une, mais ça coûte la peau des fe.......s.... cryin

Alors, du coup, je me branche, c'est sûr, ça enlève le côté pratique du portable, plus question d'aller faire un solitaire au bord de la piscine ou de taper quelque chose vite fait dans la voiture, mais bon....

Quand je regarde l'alimentation, il me dit que ma batterie est chargée à 97%, seulement, si je débranche la prise du mur, en moins de 2 minutes, il n'y a plus rien.

Conclusion : si c'est la vieillesse, il n'y a rien à faire, à part en racheter une. Si c'est un problème technique, je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien ! Essaye peut-être d'enlever la batterie, il y a peut-être un faux contact ou de la poussière.....??? <_<

Bon courage !!

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message!

j'ai mon portable depuis bientôt 1 an et demi...dc ça doit être la vieillesse <_< :(

ça coûte vraiment cher une batterie?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode, j'avais fait une recherche un jour sur internet pour une batterie neuve pour mon Compaq, et ça coûtait quasiment 200 euros....maintenant, j'avoue ne pas avoir été chercher beaucoup plus loin...peut-être que le tarif que j'ai trouvé n'était pas parmi les plus compétitifs !! ....

Il faut voir dans le commerce aussi ! ;)

Florence

Et bonnes vacances à toi ...... :wub:

En Lorraine, c'est fini ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flo :wub:

je vais aller faire un tour à la Fnac, Darty ou Boulanger...on verra bien...

mais c vrai que si c 200 €... :blink::blink: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...