loolie68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 pour les admis !!! pour les déçus. C'était ma 4ème tentative et je suis sur LC. Votre tour viendra, ne désespérez pas .
Luce01 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pour les LC, j'ai créé un sujet ici Bon courage aux déçus!!
athevibe Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Admise, super contente, 58 ème sur LP. Bravo aux admis, on se voit en septembre, houuuuuuuuuuuuu Désolé pour les autres.
delf68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Admise, super contente, 58 ème sur LP.Bravo aux admis, on se voit en septembre, houuuuuuuuuuuuu Désolé pour les autres. pour moi c'est raté... même pas lc....
monya Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Admise, super contente, 58 ème sur LP.Bravo aux admis, on se voit en septembre, houuuuuuuuuuuuu Désolé pour les autres. pour moi c'est raté... même pas lc....
Air Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Les LC, tous avec moi !!! Payons nous le champagne entre nous, on n'est pas encore complètement hors course
Carole06 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Désolée aux non-admis, perso je n'arrive pas à cacher ma joie. Cependant, cela ne m'empêche pas de penser que j'aurai pu être à votre place et je vous soutiens de tout mon cœur. Pour ceux qui comptent le repasser l'an prochain, je suis prête à vous aider comme je peux.
Nanou68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Désolée aux non-admis, perso je n'arrive pas à cacher ma joie. Cependant, cela ne m'empêche pas de penser que j'aurai pu être à votre place et je vous soutiens de tout mon cœur. Pour ceux qui comptent le repasser l'an prochain, je suis prête à vous aider comme je peux. C'est normal que tu sois heureuse. Félicitation aux admis et aux autres.
Air Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Règle n°1 : ceux qui l'ont payent leur repas ! :p
loolie68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Règle n°1 : ceux qui l'ont payent leur repas ! :p Tout à fait d'accord !!!
BLA Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Félicitations à tous!!!!!!!!!!!!! Pour ceux ayant échoué,je l'ai vécu 4 années de suite,par pitié restez motivés et ratenter-le l'année prochaine!! Les admis beeennnnnn champagne fetez ,torchez-vous la tronche car c'est un jour exeptionnel et FELICITATIONS!! Les LC FELICITATIONS si si car la LC c'est une réussite pour moi !!! et moi je pense que beaucoup vont etre appelés!!vu ce qui s'est passé cette année!je ne vous cache pas que vous allez encore vous enerver et stresser en attendant des nouvelles des syndicats mais une fois l'appel et après votre 1er jour en classe c'est une année boulversante qui vous attend,une année inoubliable,rien que de l'écrire là j'en ai des larmes... Pour les LC je suis prete à vous aider(modeste contribution ) il faut appeler ou contacter les syndicats par mail,eux seront vous renseigner!! J'ai encore les mails pour les intéressés!!
Air Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 En attendant, indépendemment du fait de savoir si ils vont vraiment nous inviter ( ), je propose qu'on se fasse une bouffe entre candidats EDPiens de notre magnifique région, l'Alsace !!
Messages recommandés