Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Alors les personnes de Strasbourg,comment allez-vous?

Stressés à J-1?

:wub:

Bonjour,

j'aimerais connaîter le nombre de points des derniers de la LP et de la LC afin de me situer ; moi je ne suis pas admise (134 points dont note éliminatoire à l'OP : 04/20 ! les autres notes ne sont pas mauvaises) , cela me permettra de connaître les écarts de points entre les candidats.

Merci

Le dernier de la LP à 176,75. Perso j'en ai 174,75 donc juste 2 points en dessous du seuil d'amission et il y 16 personnes devant moi sur la LC.

moi aussi 4/20 en oral..... tu avais le même jury .?. :blink:

Je suis passée le 1er jour avec le jury 12, un inspecteur avec 2 femmes qui ont très peu participé (1 ou 2 questions chacunes !) ; c'est vraiment lui qui menait l'entretien ! sur le moment je suis sortie avec un sentiment mitigé (ni nul, ni brillant ! je pensais avoir entre 8 et 10 quand même !) ; j'ai préparé avec le CNED et j'ai eu 2 fois 12/20 à mon exposé et là, 04 en littérature comme à l'entretien ! ce n'est pas grave car je préparais en 2 ans, c'était déjà une bonne surprise d'être à l'oral et un bon entraînement ! mais c'est difficile de savoir comment améliorer cette matière quand on ne voit pas ce qui vaut une telle note ! avec une note éliminatoire, j'ai dû faire ou dire quelquechose d'incompatible avec ce métier, mais je ne vois pas ! et je ne suis pas sûre que le rapport de jury que j'ai demandé au rectorat soit très explicite ! on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...