bibaloo Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je passe mercredi 11 à 17h : la toute dernière !!!W en force !! Comme quoi mes rêves prémonitoire des fois ... Mais ça m'arrange, vivement le 5 qu'on s'arrange avec les oraux de sport !!! En espérant qu'ils recommencent avec le A Bonne nuit de révision (et d'orage et de désespoir !!! ) J'espère aussi très fort que pour le sport, ils recommencent par A !! Tu avais rêvé de ton passage sur la fin ?
delf68 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bouh, ben moi je passe mardi 10, convoquée à 15h, passage à 16h... j'avais pas pensé que tous les autres avant moi pouvaient être doués et laisser une super impression... moral à zéro Autre motif du moral à zéro : je passe le 10, jour annoncé pour la grosse grève sncf... et je n'ai pas mon permis... comment aller de Stras à Colmar ? Si y'a une bonne âme parmi vous qui me lit, qui passe le même aprèm que moi, qui a son permis (ça commence à faire beaucoup de conditions, là), je serais très heureuse de partager sa voiture (avec bien sûr partage des frais !!!) Ca m'enlèverait bien du souci, car là avec ce doute au-dessus de ma tête, je ne sais pas comment vont être mes révisions ce week-end... désolée je passe vendredi, mais si cela te stress trop, part déjà la veille au soir et va dormir dans un chti hotel, comme ca tu seras tranquille niveau trajet ! Perso j'y vais la veille aussi, mes parents sont de Colmar et sont en vacances, donc vais squatter leur appart !!
Luce01 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 J'espère aussi qu'ils recommencent par le A, ça serait le plus logique car si c'est pour repasser 2 jours après l'oral pro.. Vivement jeudi qu'on sache la date.. Les années d'avant ça se passait comment, il gardait le même ordre?? Sinon pour l'EPS, on peut prendre le même cycle dans l'exposé et pour l'entretien??Ou c'est mieux de changer?? J'ai rêvé de l'oral de sport cette nuit!
Carole06 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Je passe juste avant toi alors Carole, je suis la première le 11 juin...Tu es dans quelle salle? Moi 201... Bon courage a tous ! Je suis dans la salle 307 je crois bien et je connais la personne qui passe avant moi. C'est vrai, ça, bon courage à tous, surtout ceux qui passent le 5-6 juin!
Bliss Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Est-ce que vous connaissez le seuil d'admissibilité pour Strasbourg ?
monya Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Est-ce que vous connaissez le seuil d'admissibilité pour Strasbourg ? Non toujours pas d'infos
Nanou68 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Est-ce que vous connaissez le seuil d'admissibilité pour Strasbourg ? Nous n'avons toujours pas eu nos notes. Vous serez les premiers au courant dès que je les aurai
monya Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Est-ce que vous connaissez le seuil d'admissibilité pour Strasbourg ? Nous n'avons toujours pas eu nos notes. Vous serez les premiers au courant dès que je les aurai Merci Nanou
Fred0705 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 (modifié) Je passe l'oral jeudi 5 à 16h... Quelque part ça me fait un week-end de moins à réviser, mais en même temps ça sera un week-end de moins à angoisser aussi donc c'est peut être plus mal. Et le premier jour, le jury n'est pas encore fatigué Modifié 31 mai 2008 par Fred0705
Bliss Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Je passe l'oral jeudi 5 à 16h... Quelque part ça me fait un week-end de moins à réviser, mais en même temps ça sera un week-end de moins à angoisser aussi donc c'est peut être plus mal. Et le premier jour, le jury n'est pas encore fatigué Et puis ils seront sympa niveau notation, vu qu'on aura eu moins de temps pour réviser. Je me rassure comme je peux
Esther67 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bon, moi je passe le 5 à 10h30. ça me convient bien, mais j'ai une petite question.... Voilà, je ne m'attendais pas a être admissible cette année, et du coup je ne me suis que très peu soucié des oraux. Bref ma question c'est : comment est-ce que ça se passe entre l'orale pro et la partie option (dans mon cas musique), on enchaine tout ? Esther
Messages recommandés