Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Oh non pas trop tôt!! Je suis en sortie scolaire (pentathlon avec les CP-CE1), je voudrais pas les martyriser à cause de mon stress!!! :wacko::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou

Je suis là aussi, première tentative et je confirme que ça se pourrait que les résultats tombent plus tôt !!

Je l'espère car à 16h je dois être à mon cours de danse (comme je serai admissible !! :wink: on y crois) !!

C'est notre ROP qui a téléphoné au rectorat pour avancer les résultats car nous avons des oraux blancs la semaine prochaine, ils ont dit qu'ils allaient faire ce qu'ils pourront!!

Moi aussi je stresse, depuis 15 jours je rêve de ces résultats et des oraux !!

Vivement juillet !!

Allez COURAGE à tous/toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, y avait de l'avance, on les avait eu le matin vers 10-11h si je me souviens bien et y avait eu un bug vers midi et c'etait redevenu normal vers 13h30..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous! :clover:

Je me sens concernée par votre post pour deux raisons!

- j'ai une amie qui le tente pour la 2e fois...

- je suis une strasbourgeoise exilée en lorraine... Mais qui espère se rapprocher en allant vivre du côté de saverne!

Bonne chance et courage dans cette attente! :wub:

Au fait, c est à quelle heure les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu d'ailleurs, question bidon, à quoi ressemble la page des résultats ; j'ai vu celle de Créteil, il y avait juste les noms et écrit admissibles plus loin (merci la confidentialité), est ce que ça veut dire que quand on trouve pas son nom c'est fichu ??? où alors est ce que ça diffère selon les endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006, résultats admissibilité et admission prévus à 14h mais :

- admissibilités apparues à 11h17

- admissions apparues à 11h50

Heu d'ailleurs, question bidon, à quoi ressemble la page des résultats ; j'ai vu celle de Créteil, il y avait juste les noms et écrit admissibles plus loin (merci la confidentialité), est ce que ça veut dire que quand on trouve pas son nom c'est fichu ??? où alors est ce que ça diffère selon les endroits.

En 2006, c'était ça. Si tu ne trouves pas, bleh... C'était par ordre alphabétique, tu cliques sur la première lettre de nom de famille. C'était pareil pour les admissions mais en 2007, les admissions étaient faites dans l'ordre croissant du rang d'admission.

En 2006, les admissibilités, ça donnait ça :

post-10781-1211743248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil !

Hey c'est le grand jour !! Ya personne pour venir stresser avec moi ??? :wacko::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...