Posté(e) 26 mai 200818 a En fait quand je voulais parler des infos au dos de la convoc, c'était par rapport au certificat de sport, à la date des oraux, à la date d'arrivée des convoc Le reste des infos, c'est piqué d'ici :p
Posté(e) 26 mai 200818 a En fait quand je voulais parler des infos au dos de la convoc, c'était par rapport au certificat de sport, à la date des oraux, à la date d'arrivée des convoc Le reste des infos, c'est piqué d'ici :p tu as la possibilité de scanner le dos de ta convoc ? je suis sure que sur la mienne, y'a juste dit qu'il fallait un certif sans d'autres explications, y'a la date du 30mai pour l'affichage et oraux du 5 au 27juin sans les détails que tu as donné pour l'ordre des épreuves.
Posté(e) 26 mai 200818 a FELICITATIONS aux admissibles !! Nanou :wub: Pfff, savent pas ce qu'ils loupent.... Allie67, je suppose donc que ton nom de famille commence par W??Moi aussi Plus maintenant
Posté(e) 26 mai 200818 a En fait quand je voulais parler des infos au dos de la convoc, c'était par rapport au certificat de sport, à la date des oraux, à la date d'arrivée des convoc Le reste des infos, c'est piqué d'ici :p tu as la possibilité de scanner le dos de ta convoc ? je suis sure que sur la mienne, y'a juste dit qu'il fallait un certif sans d'autres explications, y'a la date du 30mai pour l'affichage et oraux du 5 au 27juin sans les détails que tu as donné pour l'ordre des épreuves. Attention, les détails des oraux ne sont pas sur la convocation mais à sur le site de l'académie, d'ailleurs je viens de me rendre compte que ces infos ont disparu (c'est malin), je ne comprend pas pourquoi, mais en gros il y avait écrit ce que j'ai fais copier coller quelques pages avant ; c'est donc d'abord oral pro (à Colmar) puis EPS (à Colmar) puis langue (à Sélestat) avec à chaque fois une semaine avant l'ordre de passage. Si ça "débug" je vous donne le lien.
Posté(e) 26 mai 200818 a FELICITATIONS aux admissibles !! Nanou :wub: Pfff, savent pas ce qu'ils loupent.... C'est ce que je me dis aussi En espérant avoir encore un poste d'AVS sympa (le poste sympa hein ) l'année prochaine
Posté(e) 26 mai 200818 a si j'ai bien compté il y a 753 admissibles pour 267 postes...Bonne journée Moi aussi j'ai compté ! C'est vrai que ça fait encore 3/4 des gens qui vont se faire recaler :/ On m'a dit que cette année il était question de puiser largement dans la liste complémentaire, on serait en déficit d'enseignants dans notre région Croisons les doigts ! Bravo à tous les reçus !!
Posté(e) 26 mai 200818 a si j'ai bien compté il y a 753 admissibles pour 267 postes...Bonne journée Moi aussi j'ai compté ! C'est vrai que ça fait encore 3/4 des gens qui vont se faire recaler :/ On m'a dit que cette année il était question de puiser largement dans la liste complémentaire, on serait en déficit d'enseignants dans notre région Croisons les doigts ! Bravo à tous les reçus !! Pas les 3 quarts, les 2 tiers seulement Pour la liste complémentaire, j'ai aussi entendu parler d'un gros déficit sur la région, alors maintenant bossons et espérons.
Posté(e) 26 mai 200818 a toutes les épreuves à colmar... j'suis dég, va falloir trouver quelqu'un pour me garder mes louloups.....
Posté(e) 26 mai 200818 a Moi aussi j'ai compté ! Et ne ne me suis pas trompée? je n'qai pas vu double? dommage....... Combien sommes nous d'alsaciens passant le concours sous EDP ? moins que 200 je suppose ! ils ont qu'à tous nous prendre les edpiens!!!!