monya Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Et moi je passe demain, je ne suis pas prette pour l'oral pro, aïe aïe aïe , trop trop stressée.Dans 24h le pire sera passé Bon courage, pensées positives
Kindere Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Moi je stresse encore jusqu'à mercredi, c'est chiant j'aurais préféré passer demain ou vendredi, j'aurais plus bossé comme ça!!
Bliss Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Et moi je passe demain, je ne suis pas prette pour l'oral pro, aïe aïe aïe , trop trop stressée.Dans 24h le pire sera passé Bon courage, pensées positives Merci
Fred0705 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bon courage pour celles qui passent jeudi!! Et puis rendez vous en PE2 pour toutes celles d'edp C'est sympa pour ceux qui passent jeudi
Cinnamonthemoon Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 oups moi aussi je m'adresse toujours aux filles ! toutes mes confuses Fred allez j'vais voir si Morphée veut de moi, c'est que je passe tôt et que j'habite pas tout à coté, alors le reveil est aux aurores bon courage à TOUS !
monya Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 oups moi aussi je m'adresse toujours aux filles ! toutes mes confuses Fred allez j'vais voir si Morphée veut de moi, c'est que je passe tôt et que j'habite pas tout à coté, alors le reveil est aux aurores bon courage à TOUS ! Bon courage
Luce01 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Une grande pensée pour ceux qui vont commencer à préparer d'ici quelques minutes!! Moi heureusement que je passe pas aujourd'hui, je commence à avoir un rhume.. Bon allez zou direction le lycée où je vais reviser car ils font plus rien en cours!! Bonne journée!! Et donnez nous les thèmes des sujets ce soir!!
cachou67 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Une grande pensée pour ceux qui passent aujourd'hui !!!! Nous voulons être ensemble en PE2 !!!
monya Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 D'ailleurs à propos, quelqu'un a du nouveau au sujet du seuil d'admissibilité ?
delf68 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 non rien..... moi vais partir sur Colmar, j'y dors, au calme, et je passe demain... bon courage pour celles qui passent aujourd'hui
Carole06 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 J'ai passé mon oral blanc de littérature de jeunesse ce matin et là au moins, j'en ressors soulagée, elle ne m'a fait que des éloges!!! Elle m'a même remercié pour mon exposé, d'avoir été aussi intéressante, je ne vous dis pas comme j'étais soulagée, fière. Elle m'a dit que je connaissais bien les programmes et tout ce qui tourne autour de la littérature de jeunesse, bref que du bonheur! Bon, après ça dépend du jury donc je ne pars pas comme si c'était acquis mais ça me fait un poids en moins sur les épaules. J'ai hâte de vous lire ce soir, histoire de voir quels sujets sont tombés. Ce soir, nous connaîtrons également nos dates de sport!!
Cinnamonthemoon Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 bon soyons honnête je pense que ca a été une catastrophe ! le sujet : la place du corps à l'école mais oui bien sur ! totalement pas inspirée, impression de n'avoir rien à apporter de personnel, textes trèèèèèès longs j'ai perdu mes moyens mais c'est passé assez vite ! mon exposé d'art c'est mieux passé, mais aucune question dessus j'ai chialé comme une madeleine sur le chemin du retour, le plus horrible c'est de se dire "j'aurais pu dire ca et ca et ca "
Messages recommandés