LilOou Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Que de "bonnes" nouvelles ........... Ils ne m'inspirent pas du tout ces sujets, j'ai déjà du mal avec l'oral d'entretien mais alors là si ils nous sortent des sujets pareils Ces dernières heures avant de passer vont être difficiles..vivement que ça se termine !!! Allez on va tout donner, restons positifs !!
Carole06 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Vous savez, si on y réfléchit vraiment, ce ne sont pas des sujets "difficiles", je m'explique. En oral blanc, je suis tombée sur la différenciation pédagogique, facile me dire-vous. Seulement voilà, oui c'est réputé être un sujet facile donc ils attendent beaucoup + de nous. Ca n'a pas manqué, remarque générale: je suis restée trop superficielle. La "correctrice" m'a d'ailleurs dit qu'il était plus évident de tomber sur un sujet X ou Y un peu tiré sur les cheveux. En bref, ils veulent voir notre réflexion, pas ce qu'on a juste à recracher de nos cours. Alors bien sûr, je suis comme vous en train d'apprendre des notions, et ça m'embêterait de faire ça pour rien, et bien sûr je serai aussi déstabilisée que vous et aurai un petit haut-le-cœur mais vraiment, quand on y réfléchit, ça a du bon!!
monya Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Vous savez, si on y réfléchit vraiment, ce ne sont pas des sujets "difficiles", je m'explique.En oral blanc, je suis tombée sur la différenciation pédagogique, facile me dire-vous. Seulement voilà, oui c'est réputé être un sujet facile donc ils attendent beaucoup + de nous. Ca n'a pas manqué, remarque générale: je suis restée trop superficielle. La "correctrice" m'a d'ailleurs dit qu'il était plus évident de tomber sur un sujet X ou Y un peu tiré sur les cheveux. En bref, ils veulent voir notre réflexion, pas ce qu'on a juste à recracher de nos cours. Alors bien sûr, je suis comme vous en train d'apprendre des notions, et ça m'embêterait de faire ça pour rien, et bien sûr je serai aussi déstabilisée que vous et aurai un petit haut-le-cœur mais vraiment, quand on y réfléchit, ça a du bon!! ce n'est pas faux, en plus difficile de se détacher du lot quand on tombe sur un sujet archi bateau, vu et revu (genre les parents ou des trucs comme ça) ; alors on va essayer de rester positifs.
Cinnamonthemoon Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 vous avez raison, et avec du recul je me dis que tout n'est pas perdu j'avais l'impression de répondre tjs à coté de la plaque aux questions parce que le jury reformulait, mais en fait je pense qu'ils cherchaient à aller tjs plus loin au fur et à mesure des questions et de mes réponses. bref j'arrête d'analyser mon oral j'aurai pas de réponse avant le 9 juillet courage à celles qui passent demain ! je croise les doigts pour vous
Carole06 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Encore quelques minutes et nous saurons nos dates de sport, je stresssssse !! Pitié que je cours l'après-midi!!! J'espère aussi qu'ils garderont l"ordre!!
Cinnamonthemoon Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Encore quelques minutes et nous saurons nos dates de sport, je stresssssse !!Pitié que je cours l'après-midi!!! J'espère aussi qu'ils garderont l"ordre!! j'préfère le matin, après un petit déj energique, je sais jms quoi manger le midi si je dois courir l'aprem ( oui j'ai des questions existentielles )
monya Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Encore quelques minutes et nous saurons nos dates de sport, je stresssssse !!Pitié que je cours l'après-midi!!! J'espère aussi qu'ils garderont l"ordre!! Je suis allée courir hier (18 degrés) et avant hier (28 degrés), j'ai eu un écart de 45 secondes sur ma performance ; j'espère de tout coeur que le jour J on ne va pas courir sous un soleil de plomb !!!
Carole06 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Encore quelques minutes et nous saurons nos dates de sport, je stresssssse !!Pitié que je cours l'après-midi!!! J'espère aussi qu'ils garderont l"ordre!! j'préfère le matin, après un petit déj energique, je sais jms quoi manger le midi si je dois courir l'aprem ( oui j'ai des questions existentielles ) Hihi je sais que je suis bizarre mais pour moi, le matin, c'est mon bol de chocos et c'est sacré! lol Mais le problème, c'est que c'est long à digérer avec le lait et le jus d'orange avant de courir!!
Carole06 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Il est 17:02, qu'est-ce qu'ils attendent ?? Mon estomac danse la salsa!
Kindere Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Pfffff sont longs je dois prendre le train !! Allez que j'arrête de streser !! (pour cette date en tout cas)
monya Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Il est 17:02, qu'est-ce qu'ils attendent ?? Mon estomac danse la salsa! Tu m'as devancée ; on est pas vendredi aujourd'hui donc ils ne sont pas pressés de partir en WE !!
Messages recommandés