Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Eh voilà, c'est fini pour moi !!! :D

Ça fait tout de suite bizarre de sortir sans penser à la prochaine épreuves ou aux révisions qui nous attendent... Maintenant, on va essayer de plus trop penser à tout ça avant le 9 juillet (facile à dire). Bon courage à ceux qui ont encore des épreuves...

PS : Alors Kindere, c'était bien le train mardi ? ;)

Pas mal !! Encore merci de m'avoir proposé de nous ramener !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y est c'est fini je suis en vacances :D , ah c'est le bonheur, y a plus qu'à attendre 2 semaines et demi. :angel_not:

moi aussi j'y en vacances !!!! :D quel bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à vous!!!

Encore une semaine et 2 épreuves pour moi mais là, la pression est descendue et je profite déjà!

Ce soir, fête de l'école où je travaille puis je suis invitée à un anniversaire, demain soir fête de la musique. Et je peux enfin remonter à cheval (fallait pas se blesser pour la course!) Tout ça sous un super soleil... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à vous!!!

Encore une semaine et 2 épreuves pour moi mais là, la pression est descendue et je profite déjà!

Ce soir, fête de l'école où je travaille puis je suis invitée à un anniversaire, demain soir fête de la musique. Et je peux enfin remonter à cheval (fallait pas se blesser pour la course!) Tout ça sous un super soleil... :wub:

Oui il y a un super soleil, ça fait du bien au moral, pour moi ce sera d'abord ménage :whistling: et ensuite sorties, il est temps d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avais-tu fait pour te préparer à cette épreuve?????

Je dois avouer que je n'ai absolument rien fait pour me préparer à cette épreuve. Manque de temps.

Bon, j'ai quand même regardé les 10 saisons de Friends en VOST, mais je ne suis pas certain que ça ait pu me servir ;)

Et 10 jours en Angleterre en février m'ont obligé à parler Anglais, ça a peut être aidé pour la confiance parce que je me suis rendu compte que je comprenais quand même pas mal de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances pour moi aussi :lol: comme ça fait du bien !!

Profitez-en bien...et d'ici là ne pensez pas trop aux résultats :wink: Just enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occuper vous un maximum pour ne pas trop penser aux résultats !

L'an passé, on avait les résultats plus rapidement, mais j'avais utilisé ce temps là pour ranger mes cours, nettoyer à fond l'appart (jamais il n'a été aussi propre qu'à cette période là) et aussi faire ce que j'aime et que je n'avais plus le temps de faire, rien de mieux pour se vider la tête !

Pis je croiserai fort les doigts pour vous le 9 :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occuper vous un maximum pour ne pas trop penser aux résultats !

L'an passé, on avait les résultats plus rapidement, mais j'avais utilisé ce temps là pour ranger mes cours, nettoyer à fond l'appart (jamais il n'a été aussi propre qu'à cette période là) et aussi faire ce que j'aime et que je n'avais plus le temps de faire, rien de mieux pour se vider la tête !

Pis je croiserai fort les doigts pour vous le 9 :clover:

Merci Pimpim mais j'avoue que je pense quand même chaque jour à ce que je peux faire l'an prochain si le 9 juillet j'apprends que ça n'est pas pour cette année.

Par contre je fais pas mal de ménage et de cuisine :p Pour ce qui est de l'archivage du bureau, je préfère attendre le 9. Je pense qu'entre tous les classeurs, pochette, livre, annales et cahiers que j'ai utilisé cette année, ça pourrait une journée sans problème de tout ranger :blink:

Allé bon dimanche à tous le monde :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week end revisions en anglais, pas très productif, je stresse pas trop et puis de toute façon je vais pas devenir bilingue en un week end..;)

J'ai djà rangé mes cours ;), j'ai lu un roman super vite "mes amis, mes amours" de Marc Lévy, j'ai adoré, je l'ai lu ultra vite et j'ai vu qu'il sortait en film le 2 juillet, une occasion de sortir au debut de mes vacances.. Une fois l'anglais fini, je vais etre occupé à faire mes cartons, déménagement debut juillet donc ça me permettra de pas trop y penser et puis je bosse jusqu'au 3 juillet au lycée et à la maternelle..

Mais ça va etre long très long du 5 au 9 juillet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 épreuves pour moi aussi !! C'est du stress, mais beaucoup moins que pour le sport ou l'oral pro!!

Moi j'ai déjà lu 2 bouquins, et je bosse un peu de vocabulaire anglais et j'essaye de parler un peu alsacien avec mes parents !!

Ils se moquent un peu de moi mais si c'est pour avoir 1 ou 2 points en plus je veux bien paraître ridicule !!

Allez vendredi c'est vacances pour tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Je ne sais pas si l'info a déjà été donnée (si oui, navred !).

Répartition

Externe dans 67 : 148

3ème voie dans 67 : 0

Externe dans 68 : 119

3ème voie dans 68 : 4

LC : 200 personnes

Encore :clover: pour la fin des épreuves et l'attente des résultats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Je ne sais pas si l'info a déjà été donnée (si oui, navred !).

Répartition

Externe dans 67 : 148

3ème voie dans 67 : 0

Externe dans 68 : 119

3ème voie dans 68 : 4

LC : 200 personnes

Encore :clover: pour la fin des épreuves et l'attente des résultats !!!

Alors c'est officiel, il y aura bien 200 personnes sur une LC, c'est pas des bruits de couloirs ??????

Quelque part ça me rassure car ça veut dire que ça multiplie nos chances. 267 LP et 200 LC (donc quand même des futurs PE2).

Je vous le confie, j'en ai déjà assez d'attendre, encore deux semaines et demi, ça va être éternel, c'est pénible, je pense jour et nuit à quoi faire l'an prochain si je suis pas reçue pfffffffffffffffff.

Voilà c'est la pensée du soir. Merci Allie pour l'infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...