Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben moi pas reellement en vacances, faudra attendre le 3 juillet et oui je travaille encore kk jours.. Là j'en ai marre, je fais plus de l'administratif que de l'accompagnement, les lycéens ont finis les cours!!

Moi non plus je ne suis pas en vacances à 100% puisque je travaille également au moins jusqu'en septembre si Pe2 : mais pouvoir ranger les livres est déjà une grande délivrance !

Donc suis désormais en vacances le soir, quand les enfants sont couchés :-)

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monya

310

• Carole06

117

• Cinnamonthemoon

83

• Luce01

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ben moi pas reellement en vacances, faudra attendre le 3 juillet et oui je travaille encore kk jours.. Là j'en ai marre, je fais plus de l'administratif que de l'accompagnement, les lycéens ont finis les cours!!

Moi non plus je ne suis pas en vacances à 100% puisque je travaille également au moins jusqu'en septembre si Pe2 : mais pouvoir ranger les livres est déjà une grande délivrance !

Donc suis désormais en vacances le soir, quand les enfants sont couchés :-)

Tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret??

Alala vivement les resultats, j'arrete pas d'y penser!!

Posté(e)

La vraie délivrance serait de pouvoir archiver le bureau de tout ce qui concerne le concours mais il est trop tôt pour ça.

Ceux qui veulent des infos précises sur la pe2, quelqu'un a eu la bienveillance d'écrire un pavé très précis sur le post "horaires des pe2" dans la rubrique Strasbourg.

Dans deux semaines nous auront les résultats....

Posté(e)
Dans deux semaines nous auront les résultats....

C'est loin !!!!!!!!!!!!!!!

C'est dur d'attendre, même si j'ai pas encore fini mes oraux !!!

Posté(e)

Moi aussi du mal à attendre!!

En plus, tout le monde demande "alors ça c'est bien passé??".. GRRRRRRRRR

Et après tu as ceux qui se rendent pas compte et disent "mais c'est dans la poche!!!" reGRRRRRRRRRRRRR

Bon allez vais affronter les questions des surveillants du lycée!!!

Bonne journée à tousssssssss!!

Posté(e)
Carole, je le joins à toi pour l'épreuve facultative, je fais alsacien et je passe aussi vendredi matin à 9h (je prépare à 8h30) et toi?

Je prépare à 11h et je passe à 11h30 je crois, en tout cas en fin de matinée. Hopla, bon courage à toi aussi alors, gèl! :wink:

Posté(e)
Moi aussi du mal à attendre!!

En plus, tout le monde demande "alors ça c'est bien passé??".. GRRRRRRRRR

Et après tu as ceux qui se rendent pas compte et disent "mais c'est dans la poche!!!" reGRRRRRRRRRRRRR

Bon allez vais affronter les questions des surveillants du lycée!!!

Bonne journée à tousssssssss!!

Oui c'est vrai que c'est pas simple quand tu veux arrêter de ruminer chaque épreuve et que tous le monde pose des questions comme celle là ; le pire ça va être le jour des résultats, faut éviter de donner la date à tous le monde sinon c'est la mort. :blink:

Posté(e)
faut éviter de donner la date à tous le monde sinon c'est la mort. :blink:

Trop tard :blink::sad:

De toute façon ils ont tous oublié la date :bleh: on va espérer !!

Posté(e)

Bonjour,

Bonnes vacances à ceux qui ont fini et courage pour les autres !

Comme tout le monde, j'essaie de ne pas trop penser aux résultats sans y parvenir toutefois, à votre avis (les résultats étant annoncés pour 14h), pensez-vous qu'ils tomberont pile à 14h ou bien est-ce que cela pourrait-être comme pour les résultats d'admissibilité qui nous ont été communiqués à 9h30 au lieu de 14h. Celles ou ceux qui l'ont déjà passé, pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît,

D'avance merci et bonne journée !

Posté(e)
Bonjour,

Bonnes vacances à ceux qui ont fini et courage pour les autres !

Comme tout le monde, j'essaie de ne pas trop penser aux résultats sans y parvenir toutefois, à votre avis (les résultats étant annoncés pour 14h), pensez-vous qu'ils tomberont pile à 14h ou bien est-ce que cela pourrait-être comme pour les résultats d'admissibilité qui nous ont été communiqués à 9h30 au lieu de 14h. Celles ou ceux qui l'ont déjà passé, pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît,

D'avance merci et bonne journée !

D'après ce que Allie67 a dit lorsque nous attendions les résultats d'admissibilités, les résultats d'admission en 2006 ou 2007 ont été mis en ligne vers 11H50, donc il y a des raisons de croire que ce sera peut être là plus tôt, mais personne ne peut le dire avec certitude ; la journée du 9 s'annonce donc heu ... comme celle du 26 mai, devant l'écran entrain d'actualiser et d'attendre jusqu'à ce que ça vienne.

En attendant profitons du soleil :)

Posté(e)

J'ai plus rien à faire, ça m'angoisse en fait :blink: En plus, le 9 juillet est encore loin. J'espère vraiment être au moins sur LC (mais pas à la 200ème quand même, quoique... :bleh: ).

Posté(e)
J'ai plus rien à faire, ça m'angoisse en fait :blink: En plus, le 9 juillet est encore loin. J'espère vraiment être au moins sur LC (mais pas à la 200ème quand même, quoique... :bleh: ).

Moi aussi ça me fait toujours encore bizarre de ne plus rien avoir à faire, et c'est très long d'attendre (j'ai pas encore trouver de travail :angel_not: ) ; en tout cas cette histoire de réforme me fiche les chtons, je voudrais tellement que ça passe cette année, même sur LC, sinon l'an prochain la pression va être maximale :cry: .