Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Moi aussi ça me fait toujours encore bizarre de ne plus rien avoir à faire, et c'est très long d'attendre (j'ai pas encore trouver de travail :angel_not: ) ; en tout cas cette histoire de réforme me fiche les chtons, je voudrais tellement que ça passe cette année, même sur LC, sinon l'an prochain la pression va être maximale :cry: .

Je ne sais pas si je me sentirai d'attaque pour une 5ème tentative (je dis ça mais j'y reviens tous les ans :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Mouai...moi aussi ca me fiche les boules, d'autant plus que ca sera ma première et dernière tentative et qu'il va falloir réussir!!!!!!!

Vous vous baignez déjà dedans...vous maitrisez les cours ....vous avez la tête bien pleine.....vous partez de tout façon avec une bonne longueur d'avance!

Mais je vous souhaite de réussir et de faire votre PE2 à partir de Septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi pointer chez les vacanciers !!!! J'ai fini hier matin les oraux, prépa à 8h30 pour passage à 9h, en anglais. J'ai eu le texte "Plastic surgery : the new addiction". Il me semble avoir lu que quelqu'un d'autre du forum l'avait eu également ! Pas particulièrement inspirée, très difficile de ramener ça à l'éducation... mais bon j'angoissais pas mal pour cet oral (car ce ne sont pas mes cours à l'iufm qui m'ont aidée pour cette matière) et finalement je me suis sentie assez à l'aise. Bien sûr j'ai cherché mes mots et j'ai un peu buté par moments... mais ce fut moins catastrophique que prévu !!!!

Maintenant c'est la difficile épreuve de l'attente... J'ai beau avoir un planning relativement chargé, j'ai l'impression que le temps ne passe pas... ça doit être ma tête qui est trop occupée à penser aux résultats...

Allez, bonnes vacances à tous !! (ben oui faut quand même le dire même si on continuera de se croiser sur le post au moins jusqu'au 9 juillet !)

Et grosse pensée pour les candidates des options facultatives, si je me souviens bien, vous êtes encore 2 du post à passer demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et grosse pensée pour les candidates des options facultatives, si je me souviens bien, vous êtes encore 2 du post à passer demain !

Merci de tout cœur! :wub:

Je te souhaite (ainsi qu'aux autres) de très bonnes vacances! J'espère vivement que ce post sera encore vivant parce que jusqu'aux résultats, ça va être très long. J'ai la chance de travailler la semaine prochaine (je sens d'ailleurs que je vais pleurer vendredi, dernier jour avec les CP-CE1, une année fantastique!)

Et puis j'espère aussi qu'on aura tous une bonne nouvelle le 9 juillet prochain! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et grosse pensée pour les candidates des options facultatives, si je me souviens bien, vous êtes encore 2 du post à passer demain !

Merci de tout cœur! :wub:

Je te souhaite (ainsi qu'aux autres) de très bonnes vacances! J'espère vivement que ce post sera encore vivant parce que jusqu'aux résultats, ça va être très long. J'ai la chance de travailler la semaine prochaine (je sens d'ailleurs que je vais pleurer vendredi, dernier jour avec les CP-CE1, une année fantastique!)

Et puis j'espère aussi qu'on aura tous une bonne nouvelle le 9 juillet prochain! :angel_not:

Hé bien bon courage pour ta dernière épreuve et après ça, vive les vacancessssss ; allé plus que 12 jours à attendre, c'est longggggg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et grosse pensée pour les candidates des options facultatives, si je me souviens bien, vous êtes encore 2 du post à passer demain !

Merci de tout cœur! :wub:

Je te souhaite (ainsi qu'aux autres) de très bonnes vacances! J'espère vivement que ce post sera encore vivant parce que jusqu'aux résultats, ça va être très long. J'ai la chance de travailler la semaine prochaine (je sens d'ailleurs que je vais pleurer vendredi, dernier jour avec les CP-CE1, une année fantastique!)

Et puis j'espère aussi qu'on aura tous une bonne nouvelle le 9 juillet prochain! :angel_not:

Euh la fin officielle des cours c'est le jeudi 3 juillet ;)

Moi encore une semaine aussi de boulot et après le demenagement.. Donc bien occupée jusqu'au 6 mais après pffffff ça va etre LONGGGGGGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monya!

Luce01: je suis en semaine de 4 jours donc on finit vendredi prochain.

Allez j'me prépare pour Sélestat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monya!

Luce01: je suis en semaine de 4 jours donc on finit vendredi prochain.

Allez j'me prépare pour Sélestat!

Bonne chance ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret??

Alala vivement les résultats, j'arrête pas d'y penser!!

Je travaille en tant qu'assistante sociale actuellement.

Oui vivement les résultats : car si c'est négatif, va falloir reprendre rapidement les révisions. (après avoir soufflé un peu quand même)

2009 sera la dernière chance de beaucoup d'entre nous.

(Nous ne prouvons pas négocier une admission directe de tous les edpiens? nous ne leur prendrons que 10 % des places apparemment :bleh: ! Ils auront au moins l'assurance d'avoir affaire à des professionnels qui sauront de renseigner et partager sur leur pratique grâce à ce super forum :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Nous ne prouvons pas négocier une admission directe de tous les edpiens? nous ne leur prendrons que 10 des places apparemment :bleh: ! Ils auront au moins l'assurance d'avoir affaire à des professionnels qui sauront de renseigner et partager sur leur pratique grâce à ce super forum :wink: )

Je suis d'accord moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite information qui peut interesser certains et certaines......

J'ai un appartement qui sera à louer , libre dès le mois d'Août!

F2 NEUF, grand confort dans une résidence sécurisée avec place de parking privée au sous sol.

L'appartement: dégagement, 1 chambre, une cuisine ouverte sur séjour, une salle de bain et un WC séparé, une terasse + 1 balcon sans vis-à-vis.

Très mignon et lumineux!

Dans un quartier très clame proche de toutes commodités et à 5 minutes à pieds du centre ville.

480 euros , charges comprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...