Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Juste une petite information qui peut interesser certains et certaines......

J'ai un appartement qui sera à louer , libre dès le mois d'Août!

F2 NEUF, grand confort dans une résidence sécurisée avec place de parking privée au sous sol.

L'appartement: dégagement, 1 chambre, une cuisine ouverte sur séjour, une salle de bain et un WC séparé, une terasse + 1 balcon sans vis-à-vis.

Très mignon et lumineux!

Dans un quartier très clame proche de toutes commodités et à 5 minutes à pieds du centre ville.

480 euros , charges comprises

Il est situé où? Tout dépend d'où je serai l'année prochaine, perso, et pour l'instant je ne peux pas encore répondre à cette question!

Je suis aussi en vacances!! J'ai déjà nettoyé la voiture, je suis productive, du moins pour l'instant: :bleh:

Merci cachou pour ton :clover:, je crois bien que ça a marché!! En tout cas, j'en ressors vraiment positive, très très agréablement surprise! Quand ils m'ont dit que c'était fini, je n'avais même pas envie de partir!

Bisous à tous/toutes!! Profitez!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci cachou pour ton :clover:, je crois bien que ça a marché!! En tout cas, j'en ressors vraiment positive, très très agréablement surprise! Quand ils m'ont dit que c'était fini, je n'avais même pas envie de partir!

Bisous à tous/toutes!! Profitez!! :wub:

heureuse de savoir que cela a marché. Repose toi bien : tu l'as mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-voir quels sont vos vœux au fait? (Eh non, je ne peux pas m'empêcher de parler concours :lol: )

J'ai pris Strasbourg en 1er choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Colmar en 1er choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben génial si vous êtes toutes à Colmar, ça fait + de places pour moi à Strasbourg! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben génial si vous êtes toutes à Colmar, ça fait + de places pour moi à Strasbourg! :bleh:

Moi aussi j'ai pris Strasbourg premier choix!

Mais si jamais par grand miracle je décroche le concours, je ne penses pas être bien classée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aimerai etre à votre place!!!!!

Carole pour répondre à ta question l'appartement se situt dans le quartier St Léon! A coté de l'école Maurice Barrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret??

Alala vivement les résultats, j'arrête pas d'y penser!!

Je travaille en tant qu'assistante sociale actuellement.

Oui vivement les résultats : car si c'est négatif, va falloir reprendre rapidement les révisions. (après avoir soufflé un peu quand même)

2009 sera la dernière chance de beaucoup d'entre nous.

(Nous ne prouvons pas négocier une admission directe de tous les edpiens? nous ne leur prendrons que 10 % des places apparemment :bleh: ! Ils auront au moins l'assurance d'avoir affaire à des professionnels qui sauront de renseigner et partager sur leur pratique grâce à ce super forum :wink: )

T'es assistante sociale où?? Ma mère est aussi assistante sociale ;) Par mp si tu preferes!!

Moi Strasbourg aussi 1er choix!!

Trousse68, ton appart est à Colmar??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strasbourg pour moi aussi, mais si c'est Colmar je m'en contenterai parfaitement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon appartement est à colmar!

Dites les filles, je suis en train de faire un exposé pour la littérature de jeunesse sur un bouquin de MARIO RAMOS. Quand il sera fini, pourrais-je vous le montrer???????? Ainsi vous me corrigerer car je ne sais pas en core trop si ce que je fais est bien ou à coté de la plaque!

Ensuite, quelle est la différence entre champs transversal et piste pédagogique?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...