Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

A Colmar vous aurez de jolis petits "casiers" (de simple colonnes de bacs de rangement) à vos noms, c'est la nouveauté de l'année, installée en avril, on en a donc pas bcp profité, ils sont encore bien neufs :bleh:

Pis nous on est prêt à laisser nos places maintenant, ras la casquette de la PE2 ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi c'est pareil si on me donne Colmar, j'y vais quand même.. Du moment que j'ai le concours!!

Pareil !! Vaut mieux aller un peu plus loin mais ne plus passer ce concours !!

Et pour l'admission des edpiens je suis ok, elle est où la pétition pour que je la signe ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prends tout, LP ou au pire LC, espérons fort .....

Pareil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon appartement est à colmar!

Dites les filles, je suis en train de faire un exposé pour la littérature de jeunesse sur un bouquin de MARIO RAMOS. Quand il sera fini, pourrais-je vous le montrer???????? Ainsi vous me corrigerer car je ne sais pas en core trop si ce que je fais est bien ou à coté de la plaque!

tu le fais sur quel livre exactement? j'ai pas mal de livres de mario Ramos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quand les résultats au fait ?

Théoriquement c'est mercredi 9 juillet c'est à dire dans longtemps ... Oui Luce c'est normal, je l'ai déjà fait aussi.

Prochaine question existentielle pour le jour des résultats : Faut il descendre le page avec le classement en cherchant son nom ou faut il faire "recherche dans la page" et taper son nom pour être fixée tout de suite ?

Pensées du soir :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quand les résultats au fait ?

Théoriquement c'est mercredi 9 juillet c'est à dire dans longtemps ... Oui Luce c'est normal, je l'ai déjà fait aussi.

Prochaine question existentielle pour le jour des résultats : Faut il descendre le page avec le classement en cherchant son nom ou faut il faire "recherche dans la page" et taper son nom pour être fixée tout de suite ?

Pensées du soir :wacko:

j'ai vu que certain avait leur résultat par ordre alphabetique et d'autre par classement.

si c'est ordre alphabetique pas de question à se poser, si c'est classement j'pense que je ferai un crtl+f parce que le temps de lire 260 noms voire près de 400 si on se trouve pas dans la LP, ca serait trop dur, surtout si tu loupes la seule ligne de ton nom !

par contre y'avait une autre personne avec le même nom que moi et j'ai peur de me faire une demi-seconde de fausse joie avant de voir que c'est son prenom et pas le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'année dernière y avait le classement en premier et plus bas par ordre alphabetique (je suis sure pour le classement mais pas pr l'ordre alphabétique)..

Perso je prefere regarder l'ordre alphabétique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...