monya Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Moi j'ai également de quoi faire chez moi !!Je vais aussi accueillir un nouvel arrivant chez moi (petit hamster)! Alors il va falloir que je lui fasse plein de câlins! Concernant le salaire des AE je crois que tu peux le trouver sur le site de l'académie de Strasbourg!!! Patience.... Ahh trop chouette, moi aussi j'aurais souvent voulu un compagnon à 4 pattes mais j'habite encore chez mes parents et ma mère ne supporte rien de vivant Ce sera pour dans quelques années
Cinnamonthemoon Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 je déplace mon stress sur les résultats de bts de mon frère et j'espère qu'on aura pas la même poisse que lui : la publication était prévu vendredi, mais vendredi matin surprise sur le site, "date de publication" est remplacée par "date de délibération" avec petit mot fort sympa en dessous "la publication des résultats aura lieu au plus tard 48H après la date de délibération". évidement avec une date de délibération un vendredi, fallait pas s'attendre à ce que les résultats soient publiés pendant le weekend, là il les a toujours pas 3 jours d'angoisse, c'est franchement abusé, on se fout vraiment de la tête des élèves je trouve ...
monya Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 je déplace mon stress sur les résultats de bts de mon frère et j'espère qu'on aura pas la même poisse que lui : la publication était prévu vendredi, mais vendredi matin surprise sur le site, "date de publication" est remplacée par "date de délibération" avec petit mot fort sympa en dessous "la publication des résultats aura lieu au plus tard 48H après la date de délibération".évidement avec une date de délibération un vendredi, fallait pas s'attendre à ce que les résultats soient publiés pendant le weekend, là il les a toujours pas 3 jours d'angoisse, c'est franchement abusé, on se fout vraiment de la tête des élèves je trouve ... Je trouve également qu'une fois dans l'enseignement supérieur, le respect a tendance à s'effriter, le fait qu'on arrive au moins de juillet n'arrange rien. En tout cas bon courage à lui D'ailleurs à ce propos, j'espère qu'ils seront ponctuels avec nous, c'est déjà rageant d'être les derniers et de voir tous le monde qui a déjà ses résultats. Ils ont intérêt à être au moins à l'heure !!
Carole06 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour, Alors, vous profitez de vos vacances, à ce que je vois! J'aurai un petit service à vous demander, j'ai 2places pour le concert de MIKA vendredi soir à Paris, je les brade, s'il vous plait, si vous connaissez quelqu'un autour de vous, parlez-moi en. MERCI!
Luce01 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Ca aurait ete le vendred d'apres j'aurais sauté dessus mais là je serais dans mon demenagement!!
Nanou68 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Une petite question que je pose ici pour simplifier le "ciblage" : y a-t-il parmi vous des assistants d'éducation en primaire ? Je me demandais si un temps plein en primaire touchait autant qu'un temps plein en collège (environ 1000 euros par mois) ? Je pose la question ici car il semble que cela change selon les académies... Vous pouvez me répondre en MP pour éviter de polluer le topic ! En primaire un temps plein c'est un 80 % ... parce que tu ne fais pas 39 heures pour un temps plein primaire mais seulement 26. Et l'année prochaine ça passera à 75 %, parce que le samedi matin sera supprimé !
athevibe Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Quelle longue lonnnnnnnnnnnnnnngue attente en effet!! Moi j'ai terminé mon dernier oral d'anglais le vendredi 20 juin, ça fait déjà 9 jours, et il en reste encore autant à attendre... C'est pas le meilleur moment à passer. Je m'occupe de mon petit bouchon qui a 20 mois, là il dort..., je lis enfin des romans pour le plaisir, j'aide un peu mon mari qui est en pleine création d'entreprise... tout le monde est hyper stressé à la maison du coup, et ça met un peu plus la pression car un salaire assuré serait vraiment une bonne chose En plus, du coup, pas du tout de vacances pour nous cette année... Bon vivement le 9 enfin sauf si c'est le début d'une période de déprime! Et au fait, savez-vous si le 9 on a juste oui/non et le classement ou si on a aussi nos notes?
monya Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Quelle longue lonnnnnnnnnnnnnnngue attente en effet!!Moi j'ai terminé mon dernier oral d'anglais le vendredi 20 juin, ça fait déjà 9 jours, et il en reste encore autant à attendre... C'est pas le meilleur moment à passer. Je m'occupe de mon petit bouchon qui a 20 mois, là il dort..., je lis enfin des romans pour le plaisir, j'aide un peu mon mari qui est en pleine création d'entreprise... tout le monde est hyper stressé à la maison du coup, et ça met un peu plus la pression car un salaire assuré serait vraiment une bonne chose En plus, du coup, pas du tout de vacances pour nous cette année... Bon vivement le 9 enfin sauf si c'est le début d'une période de déprime! Et au fait, savez-vous si le 9 on a juste oui/non et le classement ou si on a aussi nos notes? Moi aussi j'ai fini le 20 et depuis c'est interminable, je n'ai pas grand chose de spécial à faire à part penser au concours jour et nuit. Le 9 je crains fort que nous n'ayons que le classement, les notes sont censées arriver par la poste durant les jours qui suivent (qui ceux là aussi risquent d'être long). Courage, nous y sommes presque...
Pimpim Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Rassurez vous les notes arrivent très rapidement !
RayusgnaL Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 En primaire un temps plein c'est un 80 % ... parce que tu ne fais pas 39 heures pour un temps plein primaire mais seulement 26. Et l'année prochaine ça passera à 75 %, parce que le samedi matin sera supprimé ! Merci de ces informations ! Sur le site académique, il y a un PDF d'information sur les AE mais il n'est spécifié qu'un seul salaire... qui correspond au temps plein je pense ! Il n'est d'ailleurs pas question de mi-temps ni de règles sur le volume horaire Enfin bref, j'hésite à postuler pour une école primaire : d'un côté je serai mieux à même d'appréhender une classe une fois le concours réussi, d'un autre côté je ne sais pas si passer à 75% de mon salaire actuel serait vraiment jouable...
loolie68 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Up pour notre post, encore 8 jours à attendre C'est long, c'est trop long .............
Messages recommandés