Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Ah oui j'oubliais pour me mettre la patate j'écoute en boucle le titre Viva la Vida de l'album éponyme de Coldplay, je la trouve vraiment belle cette chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

moi je pars ce soir en weekend (grand weekend :lol: )

on va aux eurockéennes et on se retrouve à une bonne trentaine, d'un coté j'vais être bien entourée et occupée, mais si les 30 me disent "c'est quand déjà les résultats ?" "ca va tu stresses pas trop?" j'vais les tuer ! le pire restant "mais ca va le faire, j'ai confiance en toi" qui fout bien la pression même si ca part d'une bonne intention, c'est fou comme tout le monde a confiance en moi sauf moi :D

en plus, j'ai passé les concours de PE1 à lyon et strasbourg, et personne n'a suivi quel concours était pour quoi, quel résultat j'avais à quelle date, j'ai déjà du l'expliquer une bonne centaine de fois depuis 2 semaines.

resultat de la PE1 lundi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le post,

Encore une petite semaine d'attente :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le post,

Encore une petite semaine d'attente :blink:

L'objectif de cette semaine est de garder le post de Strasbourg en première page!cela nous occupera, lol !!!

partagée entre l'envie de savoir, et la peur de savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amies ou amis ;)

ben moi tt pareil que vous, j'ai fini le vendredi 27 juin ac l'option facultative et qd je me suis réveillée le lundi à 9h30 j'ai hurlé "merde je suis à la bourre, qu'est ce que je dois bosser aujourd'hui !!!" jusqu'à que je réalise que le concours était FINI!! C'est dur dur depuis j'occupe mes journées à m'occuper comme je peux pour tenter de ne pas penser aux résultats surtout qd je sais que la plupart les ont entre le 1er juillet et le 4... GRRRR c'est rageant d'autant plus qu'en ce moment nos résultats sont déjà faits, c'est une machine qui calcule ac les coeff dc voilà nos notes sont mises, ça devrait être moins long à sortir... Ms bon je ne me fais pas trop d'illusion, comme ça moins de regrets... on verra bien, de tt façon maintenant c'est fait!! Bonne chance à toutes et tous!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste des 24 à prendre absolument, ça serait chouette, je suis comme Monya, toujours pas dégoté de boulot par intérim donc j'essaie de passer le temps : projection de DVD, lecture et même jogging et oui, comme ça si jamais il faut remettre ça l'année prochaine, je ne reprendrais pas tout à zéro.

En tout cas bon courage à nous toutes et tous !

Ah toi aussi tu tues le temps ; moi j'ai bientôt tout nettoyer et ranger maintenant : armoire, meuble à chaussures, tiroir, bureau, voiture, trousse à maquillage.

Par moment je regarde des films, je continue de courir (même si le temps n'aide pas) et aujourd'hui je vais faire du vélo ; à plus tard :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les filles ! courage !

Bon ça suffit maintenant avec les filles !!! Marre d'être oublié ici ! ;)

oh tu te plaignais pas d'en avoir marre d'attendre, je parlais à loolie et monya :wink:

d'ailleurs Fred je crois qu'on a préparé l'anglais ensemble ...

Si mes souvenirs sont bons, je suis passé le 19 juin à 15h (enfin la préparation). J'étais assis tout devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les filles ! courage !

Bon ça suffit maintenant avec les filles !!! Marre d'être oublié ici ! ;)

oh tu te plaignais pas d'en avoir marre d'attendre, je parlais à loolie et monya :wink:

d'ailleurs Fred je crois qu'on a préparé l'anglais ensemble ...

Si mes souvenirs sont bons, je suis passé le 19 juin à 15h (enfin la préparation). J'étais assis tout devant...

ah non alors j'ai préparé à 15h45 mais y'avait aussi un frédéric :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben le sujet qui n'est pas en 1ère page..

Je craque, y a des filles qui ont le concours alors qu'elle pensait pas!! Ca rassure, aujourd'hui, je pense pas l'avoir, ça depend des jours!! Dans une semaine on sera fixé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte petit topic :cool:

J'en ai marre d'attendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien quelle synchronisation les filles :p Oui pour moi aussi c'est de pire en pire ; aujourd'hui il fait 35 degrés donc c'est larvage et dans de plus en plus de post les gens ont leurs résultats c'est rageant ... Dans une semaine à cette heure ci on sera fixée :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...