athevibe Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Audrey67 athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat bibaloo Bliss Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat chnouly delf68 emma68 Esther67 elogeo Ézechielle Fred0705 Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat) laure0801 LilOou loolie68 Luce01 Manue_23 marizu67 monya->première tentative : PE1 Colmar pouette RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg... Sanesco sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg supertitelle valilou
Trousse68 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 LES FILLES §§§§ Moi qui le passe l'année prochaine....vous imaginez comme j'aimerai etre à vtre place??????? Alors est-il encore utile de bosser? de réviser?????? Avec tout ca mes beaux rêves s'effondrent....
monya Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 LES FILLES §§§§ Moi qui le passe l'année prochaine....vous imaginez comme j'aimerai etre à vtre place???????Alors est-il encore utile de bosser? de réviser?????? Avec tout ca mes beaux rêves s'effondrent.... Je ne sais quoi te dire, je suis catastrophée, bon on respireeee. Pourquoi ça vient maintenant ces réformes. Je vais dormir les amis si j'y arrive parce que là c'est le coup de grâce ; je suppose qu'il faut attendre des textes officiels plutôt que de se baser sur les bruits de couloir mais ça ne présage rien de bon.
Fred0705 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Audrey67 athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat bibaloo Bliss Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat chnouly delf68 emma68 Esther67 elogeo Ézechielle Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat) laure0801 LilOou loolie68 Luce01 Manue_23 marizu67 monya->première tentative : PE1 Colmar pouette RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg... Sanesco sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg supertitelle valilou
chnouly Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 merci de m'avoir rajouté à votre liste et en rouge en plus par contre j'aimerai bien l'adresse de la personne qui s'occupe de l'AVS à l'inspection académique, si sharleen84 pouvait me la poster. Merci beaucoup !
elogeo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Audrey67athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat bibaloo Bliss Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat chnouly delf68 emma68 Esther67 elogeo= 2 eme tentative; AE Mi temps lycée Ézechielle Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat) laure0801 LilOou loolie68 Luce01 Manue_23 marizu67 monya->première tentative : PE1 Colmar pouette RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg... Sanesco sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg supertitelle valilou
loolie68 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Audrey67 athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat bibaloo Bliss Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat chnouly delf68 emma68 Esther67 elogeo= 2 eme tentative; AE Mi temps lycée Ézechielle Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat) laure0801 LilOou loolie68--> 4ème tentative, candidate libre CNED (j'ai fait PE1, PE1 voie AE et aussi Forprof par correspondance), AE en collège à Sélestat Luce01 Manue_23 marizu67 monya->première tentative : PE1 Colmar pouette RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg... Sanesco sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg supertitelle valilou
monya Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 on est à .... J-5 !!! Oui ça approche, debout pour une nouvelle journée à psychoser ...
bibaloo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour à tous ! Je déserte un peu le post, car j'arrive à bien m'occuper et à ne pas trop penser au concours, ouf ! Mais là, en rattrapant ma lecture en retard, j'ai réussi à me remettre la pression, on est tous un peu maso en cette période je crois !!! Je pars dans deux heures pour l'ile d'Oléron... pour une semaine ! Ca va me faire du bien et au moins je ne passerai pas les derniers jours d'attente à ruminer... Bon courage à tout le monde, j'espère ne lire que des bonnes nouvelles pour vous en rentrant !!!!!!!!!!!! *croisage de doigts intensif* !!!!!!!!! Bisous ! Bib'
monya Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour à tous !Je déserte un peu le post, car j'arrive à bien m'occuper et à ne pas trop penser au concours, ouf ! Mais là, en rattrapant ma lecture en retard, j'ai réussi à me remettre la pression, on est tous un peu maso en cette période je crois !!! Je pars dans deux heures pour l'ile d'Oléron... pour une semaine ! Ca va me faire du bien et au moins je ne passerai pas les derniers jours d'attente à ruminer... Bon courage à tout le monde, j'espère ne lire que des bonnes nouvelles pour vous en rentrant !!!!!!!!!!!! *croisage de doigts intensif* !!!!!!!!! Bisous ! Bib' Bonnes vacances alors
chnouly Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 vraiment c'est trop long, je p*** une pile, j'en peux plus et pourtant je m'occupe : repassage, nettoyage, j'ai rangé et classé tt mes cours, ménage partout ds l'appart'... C'est vraiment trop dur surtout qd on ne le sens pas... j'aimerai bien partir de chez moi pour me vider l'esprit voir de nouveaux horizons mais les vacances pour moi c'est pas avant fin juillet !! et plus je lis des postes, plus je vois que des gens sont admis et plus j'aimerai être à leur place et plus l'attente est difficile, bref c'est le serpent qui se mord la queue...
Messages recommandés