delf68 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 vraiment c'est trop long, je p*** une pile, j'en peux plus et pourtant je m'occupe : repassage, nettoyage, j'ai rangé et classé tt mes cours, ménage partout ds l'appart'... C'est vraiment trop dur surtout qd on ne le sens pas... j'aimerai bien partir de chez moi pour me vider l'esprit voir de nouveaux horizons mais les vacances pour moi c'est pas avant fin juillet !! et plus je lis des postes, plus je vois que des gens sont admis et plus j'aimerai être à leur place et plus l'attente est difficile, bref c'est le serpent qui se mord la queue... c'est clair que voir les filles des autres académies avoir leurs résultats et nous touours rien, l'horreur... moi je m'attaque au tri de mes photos sur le net, puis commande... il y a du boulot !
laure0801 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Audrey67 athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat bibaloo Bliss Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat chnouly delf68 emma68 Esther67 elogeo Ézechielle Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat) laure0801-> 1ère tentative, candidat libre, CNED LilOou loolie68 Luce01 Manue_23 marizu67 monya->première tentative : PE1 Colmar pouette RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg... Sanesco sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg supertitelle valilou Je serais intéressée moi aussi pour l'adresse et la personne à contacter pour les postes d AVS! Cela faisait un moment que je n'étais pas venue voir le post, et ce que je lis ne me rassure pas du tout concernant les années à venir.. savez vous si c'est un master précis et à partir de quand on pourra s'y inscrire? Je sens que si nous n'avons pas le concours cette année cela va être encore très long et incertain! bon courage à tous pour l'attente!
delf68 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Audrey67athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat bibaloo Bliss Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat chnouly delf68 emma68 Esther67 elogeo Ézechielle Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat) laure0801-> 1ère tentative, candidat libre, CNED LilOou loolie68 Luce01 Manue_23 marizu67 monya->première tentative : PE1 Colmar pouette RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg... Sanesco sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg supertitelle valilou Je serais intéressée moi aussi pour l'adresse et la personne à contacter pour les postes d AVS! Cela faisait un moment que je n'étais pas venue voir le post, et ce que je lis ne me rassure pas du tout concernant les années à venir.. savez vous si c'est un master précis et à partir de quand on pourra s'y inscrire? Je sens que si nous n'avons pas le concours cette année cela va être encore très long et incertain! bon courage à tous pour l'attente! pour moi, 1ere tentative, strasbourg, candidate libre
monya Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Audrey67athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat bibaloo Bliss Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat chnouly delf68 -> première tentative, candidate libre, Strasbourg emma68 Esther67 elogeo Ézechielle Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat) laure0801-> 1ère tentative, candidat libre, CNED LilOou loolie68 Luce01 Manue_23 marizu67 monya->première tentative : PE1 Colmar pouette RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg... Sanesco sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg supertitelle valilou Je serais intéressée moi aussi pour l'adresse et la personne à contacter pour les postes d AVS! Cela faisait un moment que je n'étais pas venue voir le post, et ce que je lis ne me rassure pas du tout concernant les années à venir.. savez vous si c'est un master précis et à partir de quand on pourra s'y inscrire? Je sens que si nous n'avons pas le concours cette année cela va être encore très long et incertain! bon courage à tous pour l'attente! Hé bien au sujet du master ça reste flou pour le moment, mais à mon avis, il vaut mieux rentrer dans le bâteau tant qu'il en est encore temps, c'est à dire heu .. cette année
cachou67 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Hé bien au sujet du master ça reste flou pour le moment, mais à mon avis, il vaut mieux rentrer dans le bâteau tant qu'il en est encore temps, c'est à dire heu .. cette année C'est bien ce qui m'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de ne pas pouvoir se dire une fois la déception passée: ce n'est pas grave, je recommence et finirais bien par l'avoir. Là nous avons trop de pression. SVP, les jurys, nous ne demandons que 28 petites places ! promis on sera exemplaire en pe2.... Qu'est ce 28 place sur la lp? Vous pouvez même nous mettre ou vous voulez, Strasbourg, Colmar, peu importe.
monya Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Hé bien au sujet du master ça reste flou pour le moment, mais à mon avis, il vaut mieux rentrer dans le bâteau tant qu'il en est encore temps, c'est à dire heu .. cette année C'est bien ce qui m'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de ne pas pouvoir se dire une fois la déception passée: ce n'est pas grave, je recommence et finirais bien par l'avoir. Là nous avons trop de pression. SVP, les jurys, nous ne demandons que 28 petites places ! promis on sera exemplaire en pe2.... Qu'est ce 28 place sur la lp? Vous pouvez même nous mettre ou vous voulez, Strasbourg, Colmar, peu importe. Mdr, je suis du même avis que toi, on prend quand même pas beaucoup de places. Bon alors au moins un petit élément encourageant, l'année passé ils ont pris 20 personnes de plus que prévues sur la LP ; en effet ces places venaient de la voie régionale (CRPE bilingue) où il avait été constaté que le niveau des admissibles étaient "pas assez bon". Donc peut être qu'il y aura quelques places en plus. Maintenant de façon plus alarmiste, le nouveau dispositif ne prévoit rien pour les personnes dispensées de diplômes (maman et autres) et beaucoup de personnes n'ont pas les moyens ou l'envie de retourner 2 ans à la fac ; en d'autres termes, 2009 sera pour beaucoup l'année de la dernière chance, le concours risque donc d'être littéralement pris d'assaut alors que les dernières informations parlent d'un nombre "extrêmement réduit" de places mises en jeu. J'ai dépassé le stade du stress, là c'est plutôt la peur (de l'avenir) et la psychose, durant ces derniers jours d'attente personne n'a intérêt à m'embêter (a) Sur ce je vais me promener pour essayer de me changer les idées ...
cachou67 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pour changer de sujet, qu'avez vous prévu de faire mercredi matin? Je pense aller à IKEA pour me changer les idées, mais je risque de passer mon stress sur ma carte bleue
sharleen84 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 mercredi matin? je pense que je vais passer ma matinée à appuyer sur F5 ( et accessoirement m'occuper aussi de mon fils de 16 mois) mardi soir, on a déjà prévu de sortir, car sinon, je vais etre une boule de nerf .... cette nuit, j'ai déjà aps arreté d'en rever ..... j'en peux plus
BLA Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour à tous! Et bien je reve quand je lis tout ca,je ne comprend pas mais ca me rend Je vous serre vraiment les pouces...j'espère vraiment vous voir en PE2!!
loolie68 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 On m'a zappée donc je remets à jour : Audrey67 athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat bibaloo Bliss Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat chnouly delf68 -> première tentative, candidate libre, Strasbourg emma68 Esther67 elogeo Ézechielle Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat) laure0801-> 1ère tentative, candidat libre, CNED LilOou loolie68--> 4ème tentative, candidate libre CNED (j'ai fait PE1, PE1 voie AE et aussi Forprof par correspondance), AE en collège à Sélestat Luce01 Manue_23 marizu67 monya->première tentative : PE1 Colmar pouette RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg... Sanesco sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg supertitelle valilou
elogeo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 On m'a zappée donc je remets à jour : Audrey67 athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat bibaloo Bliss Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat chnouly delf68 -> première tentative, candidate libre, Strasbourg emma68 Esther67 elogeo= 2eme tentative; AE mi temps lycée colmar Ézechielle Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat) laure0801-> 1ère tentative, candidat libre, CNED LilOou loolie68--> 4ème tentative, candidate libre CNED (j'ai fait PE1, PE1 voie AE et aussi Forprof par correspondance), AE en collège à Sélestat Luce01 Manue_23 marizu67 monya->première tentative : PE1 Colmar pouette RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg... Sanesco sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg supertitelle valilou idem
Messages recommandés