Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

On m'a zappée donc je remets à jour :

Audrey67

athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat

bibaloo

Bliss

Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté

Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre

cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat

chnouly

delf68 -> première tentative, candidate libre, Strasbourg

emma68

Esther67

elogeo ->= 2eme tentative; AE mi temps lycée colmar

Ézechielle

Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg

Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat)

laure0801-> 1ère tentative, candidat libre, CNED

LilOou

loolie68--> 4ème tentative, candidate libre CNED (j'ai fait PE1, PE1 voie AE et aussi Forprof par correspondance), AE en collège à Sélestat

Luce01

Manue_23

marizu67

monya->première tentative : PE1 Colmar

pouette

RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg...

Sanesco

sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg

supertitelle

valilou

eh ben la centre Alsace (Sélestat et alentours) nous sommes bien représentés !

Ma minute optimiste : va falloir trouver un resto assez grand pour fêter nos 28 admissions ! surtout que Bla et les autres LC seront également les bienvenus.

Ma minute pessimiste : j'ai PEUUUUUUUUUUUr que ce soit sans moi :((

il va me rendre maboul ce concours

édité pour rajouter Elogéo dans ma citation : je pense que c'est en ne citant pas tjs le dernier message que nous arrivons à oublier des modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

eh ben la centre Alsace (Sélestat et alentours) nous sommes bien représentés !

Ma minute optimiste : va falloir trouver un resto assez grand pour fêter nos 28 admissions ! surtout que Bla et les autres LC seront également les bienvenus.

Ma minute pessimiste : j'ai PEUUUUUUUUUUUr que ce soit sans moi :((

il va me rendre maboul ce concours

Pareil mais j'ai de l'entraînement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté.

Comme vous, je suis fatigué et stréssée. C'est cool quoi ! :blink::cry::D

Je ne sais pas si il y en a qui bosse encore. Je termine le 11 juillet.

Sinon, je signe la pétition pour les l'admission de tous le edpiens alsaciens !!! et tous en général (je ne suis pas comme cela :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté.

Comme vous, je suis fatigué et stréssée. C'est cool quoi ! :blink::cry::D

Je ne sais pas si il y en a qui bosse encore. Je termine le 11 juillet.

Sinon, je signe la pétition pour les l'admission de tous le edpiens alsaciens !!! et tous en général (je ne suis pas comme cela :wink: )

Moi je bosse toujours pas mais je voudrais bien pourtant :mad: Moi aussi j'ai peur, mais j'espère qu'on sera tous pris :)

Bon ce soir resto, petite soeur a son bac :blush::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je reponds à tout ce qui a été dit en 2 jours (vous avez trop parlé), privé du Net à Epinal, Neuf a resilié plus tot que prevu, ils m'ont entendu au telephone mais ça a rien changé!! Déménagement fini, je suis Alsacienne de nouveau et je veux le rester avec le concours!!

Donc concernant les AVS, j'ai été aussi AVSi cette année dans les Vosges car mon chéri avait été muté là bas, le responsable m'a appelé 2 jours après ma lettre pour me donner un poste sans m'avoir vu.. Je l'ai vu en signant mon contrat et j'ai commencé le lendemain..

Je me suis occupée de 2 filles, une en maternelle et une en lycée.. En maternelle, 1ère scolarisation d'une p'tite fille non voyante totale avec d'autres soucis (grosse préma), quelques evolutions dans l'année mais pas enorme, j'y etais qu'une matinée par semaine et 2 jours au lycée, avec une ado en fauteuil, aide pour prendre des notes et les deplacements.. Vraiment super expérience..

Pour le concours!! J'ai complété pour bibaloo (on etait à la fac ensemble ;)) et moi

Audrey67

athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat

bibaloo -> 1ère tentative : PE1 Strasbourg

Bliss

Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté

Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre

cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat

chnouly

delf68 -> première tentative, candidate libre, Strasbourg

emma68

Esther67

elogeo ->= 2eme tentative; AE mi temps lycée colmar

Ézechielle

Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg

Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat)

laure0801-> 1ère tentative, candidat libre, CNED

LilOou

loolie68--> 4ème tentative, candidate libre CNED (j'ai fait PE1, PE1 voie AE et aussi Forprof par correspondance), AE en collège à Sélestat

Luce01 -> 2ème tentative , CNED + tte seule avec poste d'AVS à mi temps

Manue_23

marizu67

monya->première tentative : PE1 Colmar

pouette

RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg...

Sanesco

sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg

supertitelle

valilou

En ce moment, je me dis vraiment que je l'aurais pas, j'y crois pas du tout....

Sinon concernant l'académie de Nancy, deux de mes copines AVS l'a eu et une surveillante du lycée l'a eu (pdt le classement des relevés de notes du bac, on l'a vu avoir un sms et avoir le sourire, on l'a ts applaudi, j'aurais aimé etre à sa place.. )!!

Bon allez je file au dodo, demain on debale les cartons.. Pfff

Ah oui mercredi, touche f5 à fond et après les resultats A CHEVAL, je pleure avec ma louloute si c'est pas bon et je galope à fond si c'est bon ;) Et toi Carole qui est aussi cavalière même programme cheval??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up petit post :) Moi aussi selon les moments je me dis, ça va le faire ou alors ça n'a aucune chance mais dans quelques jours nous serons fixées ; ça commence à faire peur.

Je réfléchis à de quoi m'occuper aujourd'hui (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit up et p'tit coucou, en plein ds le rangement..

Et ce soir anniversaire surprise, j'ai pas envie d'y aller.. Aprem achat du kdo et Cheval, ça fait un bout de temps que j'ai pas monté et là je reprends, chui contente!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mercredi, touche f5 à fond et après les resultats A CHEVAL, je pleure avec ma louloute si c'est pas bon et je galope à fond si c'est bon ;) Et toi Carole qui est aussi cavalière même programme cheval??

Ah, moi j'ai déjà bien repris par contre c'est pas la joie avec tous les insectes... La dernière fois que j'ai monté, il avait un œil qui coulait et dès qu'il avait ce côté au soleil, il ne devait plus voir grand-chose :sad: (oreilles en avant, à l'affut du moindre truc qui aurait pu lui sauter dessus...)

Cette semaine, je vais pouvoir monter tôt le matin, ça devrait aller mieux!

C'est sûr que dans tous les cas, ce sera un de mes réconforts "si jamais"...

Comme vous toutes (tous?), j'ai PEUR........

Hier super journée de fin d'école, tout simplement inoubliable! Je n'avais pas envie de partir... Puis hier soir, ciné (Narnia), ça m'a permis de penser un peu à autre chose mais là il est vraiment temps que tout ça se finisse quel que soit le résultat, je veux savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles (et le garçon), gros coup de stress!!!

Si je suis prise, il y a une réunion ou un rdv obligatoire où il faut se présenter, non? Et si oui, quand??? Parce que les résultats sont le 9 et je pars du 11-12 au 18-19... HELP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles (et le garçon), gros coup de stress!!!

Si je suis prise, il y a une réunion ou un rdv obligatoire où il faut se présenter, non? Et si oui, quand??? Parce que les résultats sont le 9 et je pars du 11-12 au 18-19... HELP :cry:

Je pense qu'il y aura des papiers à renvoyer mais je ne pense pas qu'il y ait une réunion. Le site de l'IUFM ne mentionne rien de tel.

Moi aussi j'ai PEUR (ça fait du bien de le dire :blush: ).

J'édite et je cite le site de l'IUFM : Les lauréats du concours sont automatiquement destinataires d'un courrier donnant toutes les informations utiles (horaires, lieu, contenus, etc...) sur la réunion de rentrée. Ce courrier leur est adressé vers la fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles (et le garçon), gros coup de stress!!!

Si je suis prise, il y a une réunion ou un rdv obligatoire où il faut se présenter, non? Et si oui, quand??? Parce que les résultats sont le 9 et je pars du 11-12 au 18-19... HELP :cry:

euh je crois bien que c'est : les garçons.

Il y en a au moins deux, non? Fred et RayusgnaL ? et peut être d'autre se cachant derrière leur pseudo?

Aujourd'hui rangement et préparation colo de mon aîné.

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je ne sais même pas si ma petite famille s'est aperçue que les épreuves sont passées : je n'arrive pas à me déscotcher de l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...