Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

j'en peux plus de cette attente :cry:

j'ai l'impression qu'on va jamais être mercredi ... ou alors que je serai dans un état .... horrible ....

je stresse .....

même ptet bien plus que pr les épreuves :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi j'en ai assez, cet après midi c'est piscine, ça m'évitera de trop réfléchir :) :p

Moi aussi cachou je passe une grosse partie de ma vie devant le pc depuis que c'est fini :lol:

Allé zou je vais préparer mes affaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de cette attente :blink: Plus je repense à mes mes oraux, plus je fais des pronostics , moins j'y crois. J'ai l'impression que ça s'est bien passé mais bon les impressions... Bref wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monya pour l'info!

Désolée si j'ai oublié des garçons, ils ne sont pas très bavards alors :bleh::wink:

Même quand je sors, il y a toujours un moment où je pense au concours, faut croire que ça m'obsède!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monya pour l'info!

Même quand je sors, il y a toujours un moment où je pense au concours, faut croire que ça m'obsède!

on est tous pareil ! Vivement mercredi ...

quoique je serais peut-être dans un état pire après le verdict

Là au moins il y a encore de l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monya pour l'info!

Même quand je sors, il y a toujours un moment où je pense au concours, faut croire que ça m'obsède!

on est tous pareil ! Vivement mercredi ...

quoique je serais peut-être dans un état pire après le verdict

Là au moins il y a encore de l'espoir

Up notre post ; ne t'en fais pas, j'y pense aussi toujours dans un coin de ma tête et si le verdict est mauvais ça sera bien pire mais je crois que je préfère ne même pas y penser pour le moment (en fait j'y pense quand même). :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec vous toutes et tous (pour les 2 garçons ;) )... Mercredi me parrait encore si loin, et en même tps j'aimerai y être pour enfin savoir et d'un autre côté l'attente est dure ms elle me permet d'espérer, de rêver un peu à une réponse positive et à une nouvelle vie alors qu'après les résultats mon sort sera cellé !! là au moins on peu encore espérer, rêver, prier lol... Bref pour moi ce n'est plus des résultats que j'attends mais un verdict, une sentence... trop dur à gérer tt ça... courage à vous tous, bizz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec vous toutes et tous (pour les 2 garçons ;) )... Mercredi me parrait encore si loin, et en même tps j'aimerai y être pour enfin savoir et d'un autre côté l'attente est dure ms elle me permet d'espérer, de rêver un peu à une réponse positive et à une nouvelle vie alors qu'après les résultats mon sort sera cellé !! là au moins on peu encore espérer, rêver, prier lol... Bref pour moi ce n'est plus des résultats que j'attends mais un verdict, une sentence... trop dur à gérer tt ça... courage à vous tous, bizz.

Idem, là c'est limite l'avenir qui se joue :cry: Parce qu'avec l'an prochain presque pas de places puis 2 années de master et une année de formation sur le terrain, je vais finir comme Tanguy sans parler des cotisations pour la retraite. :ph34r:

Bon on respire, zennnnnnnn :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monya pour l'info!

Désolée si j'ai oublié des garçons, ils ne sont pas très bavards alors :bleh::wink:

Même quand je sors, il y a toujours un moment où je pense au concours, faut croire que ça m'obsède!

C'est vrai que je ne suis pas très bavard sur ce forum, mais en fait là j'arrête déjà pas de penser aux résultats... et ça me mine encore plus quand je passe vous voir !

Mais bon, je finis toujours par céder et ça me rassure forcément de voir qu'on est tous dans le même état !

Allez plus que 3 jours 13 heures et 4 minutes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour vos résultats.. Je me doute que ça doit être long.

Moi je suis admise à Niort (79). C'est pas encore sûr mais mon chéri risque d'être embauché à Strasbourg.

Alors si ca se confirme, y a t-il quelqu'un que ça interresse de venir en Poitou-Charentes ? Il y a la mer pas loin, c'est une super région. Je vends le truc ^^ :lol:

Avis aux interessés, envoyez moi un message en mp.

Encore merde pour vos résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles (et le garçon), gros coup de stress!!!

Si je suis prise, il y a une réunion ou un rdv obligatoire où il faut se présenter, non? Et si oui, quand??? Parce que les résultats sont le 9 et je pars du 11-12 au 18-19... HELP :cry:

Je pense qu'il y aura des papiers à renvoyer mais je ne pense pas qu'il y ait une réunion. Le site de l'IUFM ne mentionne rien de tel.

Moi aussi j'ai PEUR (ça fait du bien de le dire :blush: ).

J'édite et je cite le site de l'IUFM : Les lauréats du concours sont automatiquement destinataires d'un courrier donnant toutes les informations utiles (horaires, lieu, contenus, etc...) sur la réunion de rentrée. Ce courrier leur est adressé vers la fin août.

Je précise, la réunion de rentrée à l'IUFM était le samedi 1er septembre pour notre part, on a commencé à 9h jusqu'à 12h puis on a repris à 14h jusqu'à 16h je crois.

Beaucoup de blablatage et présentation de l'IUFM (bien pour ceux qui n'ont pas fait de PE1) et présentation de la formation (c'est là que c'est drôle, parce que l'an passé, ils n'avaient encore aucune idée du déroulement de l'année, des modalités de titularisation... donc le discours était très flou !!)

Puis un pot de bienvenue au foyer (ça c'était à Colmar :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...