Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Bon courage pour vos résultats.. Je me doute que ça doit être long.

Moi je suis admise à Niort (79). C'est pas encore sûr mais mon chéri risque d'être embauché à Strasbourg.

Alors si ca se confirme, y a t-il quelqu'un que ça interresse de venir en Poitou-Charentes ? Il y a la mer pas loin, c'est une super région. Je vends le truc ^^ :lol:

Avis aux interessés, envoyez moi un message en mp.

Encore merde pour vos résultats !

Coucou !

Rigole mais si je suis pris, dans un futur proche j'aimerais pouvoir aller à Nantes ! Bon Niort c'est pas Nantes, mais ça se rapproche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca aurait été l'académie de Créteil, pk pas, mon chéri muté là bas et moi je sais tjs pas!!! ENCORE 3 jours!!! Hier soir à la soirée, dès le debut j'ai dit "resultat le 9 maintenant on en parle plus" au moins c'etait clair et respecté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous paraître folle mais c'est mon ordi ou le site de publinet déconne?

J'espère que c'est à cause du bac, sinon mercredi ce sera trop stressant, déjà comme ça j'en dors plus !!!

Dites moi si il vous fait aussi erreur chargement de la page !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non chez moi publinet marche ....

j'ai evidemment le lien dans mes favoris, que je regarde plusoeurs fois par jour (sauf le dimanche et le samedi mdr)

sinon, ben 3 jours, 2heures et 36 minutes avant le verdict ..... :cry:

et comme d'hab, je ne pense qu'à ca :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 jours à cette heure ci on sera fixé, j'ai peurrr :sleep:

J'ai peur aussi :sad::blink:

Ca fait du bien de pouvoir partager ce genre de sentiment sans embêter les proches, la famille et les amis :blush: . Difficile quand tous le monde dit, ça va marcher tu verras. Heu je voudrais pouvoir en être aussi sûre :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 jours à cette heure ci on sera fixé, j'ai peurrr :sleep:

J'ai peur aussi :sad::blink:

Ca fait du bien de pouvoir partager ce genre de sentiment sans embêter les proches, la famille et les amis :blush: . Difficile quand tous le monde dit, ça va marcher tu verras. Heu je voudrais pouvoir en être aussi sûre :sad:

oui c'est clair que cela fait du bien.

et autant la confiance que les proches mettent en nous encourage, mais met également la pression car j'ai peur de les décevoir.

plus que 3 fois dormir et on saura à quelle sauce nous serons mangée l'année prochaine (sauf si on est lc pas bien classée : dans ce cas on n'aura pas fini de psychoter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 jours à cette heure ci on sera fixé, j'ai peurrr :sleep:

J'ai peur aussi :sad::blink:

Ca fait du bien de pouvoir partager ce genre de sentiment sans embêter les proches, la famille et les amis :blush: . Difficile quand tous le monde dit, ça va marcher tu verras. Heu je voudrais pouvoir en être aussi sûre :sad:

oui c'est clair que cela fait du bien.

et autant la confiance que les proches mettent en nous encourage, mais met également la pression car j'ai peur de les décevoir.

plus que 3 fois dormir et on saura à quelle sauce nous serons mangée l'année prochaine (sauf si on est lc pas bien classée : dans ce cas on n'aura pas fini de psychoter)

Même LC bien classée, l'avenir ne semble pas rose ; en juin 2009 les IUFM fermeront et les LC devraient basculer dans le M2 du nouveau système.

Il faudrait absolument être sur LP cette année ; quand je pense aux gens de ma promo de fac de l'époque qui n'avaient pas eu le concours d'entrée à l'IUFM et qui ont fait science de l'éduc voire année sabatique histoire de meubler et qui le tenteront pour la première fois en 2009, je ne voudrais pas leur place :sad::blink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même LC bien classée, l'avenir ne semble pas rose ; en juin 2009 les IUFM fermeront et les LC devraient basculer dans le M2 du nouveau système.

Il faudrait absolument être sur LP cette année ; quand je pense aux gens de ma promo de fac de l'époque qui n'avaient pas eu le concours d'entrée à l'IUFM et qui ont fait science de l'éduc voire année sabatique histoire de meubler et qui le tenteront pour la première fois en 2009, je ne voudrais pas leur place :sad::blink::cry:

tu es sûre qu'il n'y a pas de régime de transition pour les lc appelés? pour moi le risque est qu'ils soient titularisés sans formation, je ne pensais pas qu'on leur demanderais ensuite un master ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...