Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Up petit post ; dans moins de 45 heures nous sauront :cry::blink:

bin perso je suis déjà super mal avec mon résultat de pe1.. alors si je plante le pe2 sais pas, mais je crois que je vais boire un chti coup pour oublier !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up petit post ; dans moins de 45 heures nous sauront :cry::blink:

bin perso je suis déjà super mal avec mon résultat de pe1.. alors si je plante le pe2 sais pas, mais je crois que je vais boire un chti coup pour oublier !! :cry:

Moi j'ai toujours pas de boulot (toutes mes amies ont trouvé des trucs sur piston) donc je me sens déjà bien seule ; avec en plus les annonces qui arrivent je ne sais pas ce que je vais devenir si mercredi je suis pas reçue :cry: .

Allé on respireeeeeee, c'est dur :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site publinet ne marche pas aujourd'hui, ils ont intérêt à nous le réparer pour mercredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site publinet ne marche pas aujourd'hui, ils ont intérêt à nous le réparer pour mercredi ...

Si si, il fonctionne, c'est juste que par moment il y a trop de monde et le serveur n'arrive pas à suivre... avec les résultats (entre autres) du brevet des collèges aujourd'hui, c'est un peu normal.

Mercredi, on ne sera que 750 dessus (enfin si on ne compte pas la famille et les amis), donc ça devrait aller... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site publinet ne marche pas aujourd'hui, ils ont intérêt à nous le réparer pour mercredi ...

Si si, il fonctionne, c'est juste que par moment il y a trop de monde et le serveur n'arrive pas à suivre... avec les résultats (entre autres) du brevet des collèges aujourd'hui, c'est un peu normal.

Mercredi, on ne sera que 750 dessus (enfin si on ne compte pas la famille et les amis), donc ça devrait aller... ;)

Pour les résultats d'admission en PE1, le site indiquait qu'au delà de 250 connexions simultanées, ça plante. Donc on risque effectivement de galérer mercredi.

Cependant, pour avoir également du attendre les résultats du bac en ligne avec ma soeur (a), je dirais qu'il vaut mieux avoir une connexion très rapide pour espérer que ça marche vite.

On y presque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a passé sa formation pour le CRPE 2008 à Formathèmes Strasbourg?

Oui, moi! Mais en enseignement à distances avec les 6 CBs sur place. Il y a aussi la formule en présentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a passé sa formation pour le CRPE 2008 à Formathèmes Strasbourg?

Oui, moi! Mais en enseignement à distances avec les 6 CBs sur place. Il y a aussi la formule en présentiel.

et t'en pense quoi de la formation? je vais sûrement m'inscrire pour commencer la formation en septembre mais à temps complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats pour la PE1 sont tombés.... :s

je suis 327ème sur liste complémentaire, je serais pas prise, je vais donc me replier sur formathèmes je crois bien.

Faut pas desespérer, ça depend des années, y a 2 ans j'etais même pas sur LC pour la PE1 et mi septembre, j'ai reçu un courrier comme quoi j'etais sur la nouvelle LC et un appel quelques jours après, seul soucis, j'avais reçu les cours du CNED, trouvé un job et un appart donc j'ai refusé..

J'ai reussi à pas y penser aujourd'hui aux resultats, bon j'avais pas d'ordi sous la main...mais demain et mercredi, je prefere pas y penser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...