Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Les résultats pour la PE1 sont tombés.... :s

je suis 327ème sur liste complémentaire, je serais pas prise, je vais donc me replier sur formathèmes je crois bien.

Faut pas desespérer, ça depend des années, y a 2 ans j'etais même pas sur LC pour la PE1 et mi septembre, j'ai reçu un courrier comme quoi j'etais sur la nouvelle LC et un appel quelques jours après, seul soucis, j'avais reçu les cours du CNED, trouvé un job et un appart donc j'ai refusé..

J'ai reussi à pas y penser aujourd'hui aux resultats, bon j'avais pas d'ordi sous la main...mais demain et mercredi, je prefere pas y penser!!!

Et moi je connais quelqu'un sur LP qui n'ira pas à l'IUFM car il a trouvé un job d'AE à temps plein, donc ça va vite avancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

ils commencent à appeler à partir de quand? fin aout? ou avant déjà?

l'inscription est fin aout, je sais pas si on peut prévenir avant qu'on refuse sa place ou pas, peut-être dans le courrier qu'ils envoient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils commencent à appeler à partir de quand? fin aout? ou avant déjà?

L'an passé c'était fin août. L'avant dernière semaine je crois. Tout d'un coup un jour y a un truc dans la boîte aux lettres avec une date de RV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'en pense quoi de la formation? je vais sûrement m'inscrire pour commencer la formation en septembre mais à temps complet.

Vite fait, j'ai bien aimé (je te répondrai plus longuement demain, là je vais me poser à la télé!) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'y crois plus aux resultats en avance!! Et d'ailleurs je crois pas à ma reussite mais tout le monde autour de moi y croit!! C'est dur de leur dire qu'il faut attendre et pas se rejouir avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une journée et une poignée d'heures à attendre :sleep:

J'ai peur du verdict :cry: (même après 4 tentatives, je ne m'y fais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

encore une journée interminable où il va falloir essayer vainement de s'occuper.

Juste pour information, je ne sais pas vous mais sur mon ordi je n'arrive pas (tout comme hier d'ailleurs) à accéder à la rubrique concours, ça promet !! :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

encore une journée interminable où il va falloir essayer vainement de s'occuper.

Juste pour information, je ne sais pas vous mais sur mon ordi je n'arrive pas (tout comme hier d'ailleurs) à accéder à la rubrique concours, ça promet !! :cry: :cry: :cry: :cry:

Tu as le bon lien? ICI

Car effectivement le lien donné sur le site académique : "tous les résultats : accès à publinet" n'aboutit sur rien actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a passé sa formation pour le CRPE 2008 à Formathèmes Strasbourg?

J'ai passé la formation complète à Strasbourg, on est très bien préparé pour les écrits, par contre comme moi bcp ont été déçus par la préparation pour les oraux. Si tu as des questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...