Fred0705 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je viens de discuter avec ma mère qui a parlé avec un inspecteur de strasbourg, il lui a dit que le seuil d'admission était à 12 de moyenne soit 168 points..... Par hasard, il ne lui a pas dit que j'étais admis ?
Kindere Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Par hasard, il ne lui a pas dit que j'étais admis ? Yes Fred n'a pas perdu son humour !!!!
sharleen84 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je viens de discuter avec ma mère qui a parlé avec un inspecteur de strasbourg, il lui a dit que le seuil d'admission était à 12 de moyenne soit 168 points..... Par hasard, il ne lui a pas dit que j'étais admis ? t'inquiète, j'ai déjà dit à ma mère "mais demande lui les listes !!!!" il a répondu qu'il ne les avait pas ....
Fred0705 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 12 ?? J'espère avoir une aussi bonne moyenne !!!Mais ça ne me rassure pas du tout !! oui je ne vois pas ou ils pourraient me trouver des points Petite simulation que j'ai une fois tenté, ça vaut ce que ça vaut : Français 9/20 ; Mathématiques 16/20 ; HGST 10,5/20. OP 11,5/20 ; EPS 12/20 ; Anglais 16/20; Total : 170 points c'est à dire assez pour être sur LP. Si seulement ça pouvait fonctionner. Moi aussi du coup, j'ai commencé à calculer Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout... alors j'arrive aussi à trouver les points, mais vraiment sans certitude. Pour les écrits par exemple, je peux très bien avoir un 9 en français comme je peux avoir un 13, ce qui change quand même considérablement les choses (12 points de différence !). Et pour les oraux c'est pareil... Alors finalement, mes calculs ne servent à rien... si ce n'est à passer le temps en attendant les résultats, ce qui est déjà pas mal !
Fred0705 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je viens de discuter avec ma mère qui a parlé avec un inspecteur de strasbourg, il lui a dit que le seuil d'admission était à 12 de moyenne soit 168 points..... Par hasard, il ne lui a pas dit que j'étais admis ? t'inquiète, j'ai déjà dit à ma mère "mais demande lui les listes !!!!" il a répondu qu'il ne les avait pas .... Ben non, on ne lui demande pas toutes les listes, juste une vingtaine de noms...
monya Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 12 ?? J'espère avoir une aussi bonne moyenne !!!Mais ça ne me rassure pas du tout !! oui je ne vois pas ou ils pourraient me trouver des points Petite simulation que j'ai une fois tenté, ça vaut ce que ça vaut : Français 9/20 ; Mathématiques 16/20 ; HGST 10,5/20. OP 11,5/20 ; EPS 12/20 ; Anglais 16/20; Total : 170 points c'est à dire assez pour être sur LP. Si seulement ça pouvait fonctionner. Moi aussi du coup, j'ai commencé à calculer Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout... alors j'arrive aussi à trouver les points, mais vraiment sans certitude. Pour les écrits par exemple, je peux très bien avoir un 9 en français comme je peux avoir un 13, ce qui change quand même considérablement les choses (12 points de différence !). Et pour les oraux c'est pareil... Alors finalement, mes calculs ne servent à rien... si ce n'est à passer le temps en attendant les résultats, ce qui est déjà pas mal ! Ca sert surtout à faire passer le temps oui, et à se rassurer un peu ; pouir ma part, je pense toujours encore avoir taper à côté en français mais ça montre que y a moyen de l'avoir même avec un faux pas. Par contre, c'est sur que quand le seuil d'admission c'est 12 de moyenne, avoir 11,5 ou 13 à l'oral pro, hé bien ça change tout ... Sur ce je vais aller courir sinon je vais devenir cinglée. A plus
Fred0705 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 12 ?? J'espère avoir une aussi bonne moyenne !!!Mais ça ne me rassure pas du tout !! oui je ne vois pas ou ils pourraient me trouver des points Petite simulation que j'ai une fois tenté, ça vaut ce que ça vaut : Français 9/20 ; Mathématiques 16/20 ; HGST 10,5/20. OP 11,5/20 ; EPS 12/20 ; Anglais 16/20; Total : 170 points c'est à dire assez pour être sur LP. Si seulement ça pouvait fonctionner. Moi aussi du coup, j'ai commencé à calculer Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout... alors j'arrive aussi à trouver les points, mais vraiment sans certitude. Pour les écrits par exemple, je peux très bien avoir un 9 en français comme je peux avoir un 13, ce qui change quand même considérablement les choses (12 points de différence !). Et pour les oraux c'est pareil... Alors finalement, mes calculs ne servent à rien... si ce n'est à passer le temps en attendant les résultats, ce qui est déjà pas mal ! Ca sert surtout à faire passer le temps oui, et à se rassurer un peu ; pouir ma part, je pense toujours encore avoir taper à côté en français mais ça montre que y a moyen de l'avoir même avec un faux pas. Par contre, c'est sur que quand le seuil d'admission c'est 12 de moyenne, avoir 11,5 ou 13 à l'oral pro, hé bien ça change tout ... Sur ce je vais aller courir sinon je vais devenir cinglée. A plus Attend moi j'arrive !
Kindere Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je viens de discuter avec ma mère qui a parlé avec un inspecteur de strasbourg, il lui a dit que le seuil d'admission était à 12 de moyenne soit 168 points..... Par hasard, il ne lui a pas dit que j'étais admis ? t'inquiète, j'ai déjà dit à ma mère "mais demande lui les listes !!!!" il a répondu qu'il ne les avait pas .... Ben non, on ne lui demande pas toutes les listes, juste une vingtaine de noms... Si on peut demander les listes et on fait payer les gens qui veulent avoir leurs résultats plus tôt ?? !! Bon d'accord, pour un jour, je crois que personne ne voudrait payer pour avoir son résultat !!
cachou67 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Si on peut demander les listes et on fait payer les gens qui veulent avoir leurs résultats plus tôt ?? !!Bon d'accord, pour un jour, je crois que personne ne voudrait payer pour avoir son résultat !! Non, mais pour être sur la liste, oui !
cachou67 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Au fait , je fais remonter la liste des candidats voulant être ensemble en pe2 en septembre (elle était enfouie dans le post) Audrey67 athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat bibaloo -> 1ère tentative : PE1 Strasbourg Bliss Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat chnouly delf68 -> première tentative, candidate libre, Strasbourg emma68 Esther67 elogeo ->= 2eme tentative; AE mi temps lycée colmar Ézechielle Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat) laure0801-> 1ère tentative, candidat libre, CNED LilOou loolie68--> 4ème tentative, candidate libre CNED (j'ai fait PE1, PE1 voie AE et aussi Forprof par correspondance), AE en collège à Sélestat Luce01 -> 2ème tentative , CNED + tte seule avec poste d'AVS à mi temps Manue_23 marizu67 monya->première tentative : PE1 Colmar pouette RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg... Sanesco sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg supertitelle valilou
Cinnamonthemoon Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 j'en profite pour rajouter que j'étais avec le CNED Audrey67 athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat bibaloo -> 1ère tentative : PE1 Strasbourg Bliss Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre avec CNED cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat chnouly delf68 -> première tentative, candidate libre, Strasbourg emma68 Esther67 elogeo ->= 2eme tentative; AE mi temps lycée colmar Ézechielle Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat) laure0801-> 1ère tentative, candidat libre, CNED LilOou loolie68--> 4ème tentative, candidate libre CNED (j'ai fait PE1, PE1 voie AE et aussi Forprof par correspondance), AE en collège à Sélestat Luce01 -> 2ème tentative , CNED + tte seule avec poste d'AVS à mi temps Manue_23 marizu67 monya->première tentative : PE1 Colmar pouette RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg... Sanesco sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg supertitelle valilou
Luce01 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Et ben vous avez été bavards (je pense au garçon present ) pendant 1h!! Je vais evitez de faire des calculs, seule certitude, j'ai une bonne note en maths
Messages recommandés