Kindere Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Et ben vous avez été bavards (je pense au garçon present ) pendant 1h!!Je vais evitez de faire des calculs, seule certitude, j'ai une bonne note en maths Oui mais le temps ne passe pas beaucoup plus vite !!
valbon Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 COUCOU L'ALSACE Val http://moncrpeamoi.over-blog.com/
valbon Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Ah chouette plein de personnes de Strasbourg !! :D J'attends les résultats avec impatience ... mais le seuil d'admission à 168 points ça me rassure plutôt, non pas que je pense en avoir autant ! loin de là .. mais quand je vois dans d'autre académies où le seuil est à 180 voire 190 ... là je flippe parce que ça je n'aurai pas c'est sûr Bref ! On est quelques strasbourgeois sur le forum des zozos mais bcp bcp moins qu'ici ( http://leszozos2008.forumperso.com/groupem...sbourg-t77.htm/ ) Bonne chance à toutes et à tous .. Quelqu'un sait si on a la moindre chance que les résultats tombent ce soir au lieu de demain sachant que la commission s'est réunie ce matin ?????????????????????????? Val http://moncrpeamoi.over-blog.com/
cachou67 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Quelqu'un sait si on a la moindre chance que les résultats tombent ce soir au lieu de demain sachant que la commission s'est réunie ce matin ??????????????????????????Val Elle s'est réunie ce matin? donc eux savent déjà à quelle sauce on va être mangé ? Cela m'a rajouté une dose d'adrenaline là... S'il vous plait! les résultats plus tôt !!! Quelqu'un les a infiltré pour transmettre notre liste? il ne faudrait pas qu'ils en oublient un d'entre nous :-)
cachou67 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Audrey67 athevibe -> 1ère tentative, candidate libre, CNED, proche Sélestat bibaloo -> 1ère tentative : PE1 Strasbourg Bliss Carole06 >première tentative, candidate libre, formathèmes à distance, mi-temps AVS (+ formations) à côté Cinnamonthemoon -> première tentative : candidate libre avec CNED cachou67 ->première tentative : candidate libre avec CNED; travail à 80% à côté , proche Sélestat chnouly delf68 -> première tentative, candidate libre, Strasbourg emma68 Esther67 elogeo ->= 2eme tentative; AE mi temps lycée colmar Ézechielle Fred0705 -> 1ère tentative, candidat libre, CNED, AE dans le privé à Strasbourg Kindere -> 1ère tentative, IUFM de Strasbourg, Vallée de Villé (près de Sélestat) laure0801-> 1ère tentative, candidat libre, CNED LilOou loolie68--> 4ème tentative, candidate libre CNED (j'ai fait PE1, PE1 voie AE et aussi Forprof par correspondance), AE en collège à Sélestat Luce01 -> 2ème tentative , CNED + tte seule avec poste d'AVS à mi temps Manue_23 marizu67 monya->première tentative : PE1 Colmar pouette RayusgnaL -> Deuxième tentative, PE1 AE à Strasbourg... Sanesco sharleen84 -> candidate libre, avs à mi temps sur Strasbourg supertitelle valbon valilou et une de plus sur notre liste :-)
monya Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Ah chouette plein de personnes de Strasbourg !! :D J'attends les résultats avec impatience ... mais le seuil d'admission à 168 points ça me rassure plutôt, non pas que je pense en avoir autant ! loin de là .. mais quand je vois dans d'autre académies où le seuil est à 180 voire 190 ... là je flippe parce que ça je n'aurai pas c'est sûr Bref ! On est quelques strasbourgeois sur le forum des zozos mais bcp bcp moins qu'ici ( http://leszozos2008.forumperso.com/groupem...sbourg-t77.htm/ ) Bonne chance à toutes et à tous .. Quelqu'un sait si on a la moindre chance que les résultats tombent ce soir au lieu de demain sachant que la commission s'est réunie ce matin ?????????????????????????? Val http://moncrpeamoi.over-blog.com/ Bonjour à toi On est pas seulement plein de gens de Strasbourg, on est plein de gens de l'Alsace Au sujet du moment où tombent les résultats j'avoue que je ne crois pas avoir entendu une académie qui les a eu en avance donc je ne pense pas mais sait on jamais ... Au pire, dans moins de 24 heures on y est ..
sharleen84 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 oui c'est ce que ma mère m'a dit, ils se sont réunis ce matin .... dc maintenant, les listes sont pretes ... ah si seulement on les avait en avance ......
Fred0705 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 oui c'est ce que ma mère m'a dit, ils se sont réunis ce matin ....dc maintenant, les listes sont pretes ... ah si seulement on les avait en avance ...... Alea jacta est
athevibe Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Plus que 23h... plus j'approche, moins je suis sûre d'avoir envie d'être à l'heure du verdict. Ca va être un moment horrible de chercher son nom dans cette liste. Pour parler un peu d'autre chose, j'ai vu qu'il y a un chat sur ce site, mais il ne fonctionne jamais? Qqun sait?
Fred0705 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Plus que 23h... plus j'approche, moins je suis sûre d'avoir envie d'être à l'heure du verdict. Ca va être un moment horrible de chercher son nom dans cette liste. Pour parler un peu d'autre chose, j'ai vu qu'il y a un chat sur ce site, mais il ne fonctionne jamais? Qqun sait? Idem, j'en viens même à réfléchir sur tout et n'importe quoi, du genre : est-ce que je commence à regarder la liste principale ou la liste complémentaire ? Bref, vous l'avez compris, je deviens fou...
cachou67 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Idem, j'en viens même à réfléchir sur tout et n'importe quoi, du genre : est-ce que je commence à regarder la liste principale ou la liste complémentaire ?Bref, vous l'avez compris, je deviens fou... tiens moi pareil :-) s'il y avait la liste des refusés, je commencerais par celle là ....
monya Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Plus que 23h... plus j'approche, moins je suis sûre d'avoir envie d'être à l'heure du verdict. Ca va être un moment horrible de chercher son nom dans cette liste. Pour parler un peu d'autre chose, j'ai vu qu'il y a un chat sur ce site, mais il ne fonctionne jamais? Qqun sait? Idem, j'en viens même à réfléchir sur tout et n'importe quoi, du genre : est-ce que je commence à regarder la liste principale ou la liste complémentaire ? Bref, vous l'avez compris, je deviens fou... Pareil, j'arrive pas à me dire que demain à cette heure ci l'avenir sera joué. J'ai les chtons. Heu au sujet du chat, je n'ai jamais essayé je ne pourrais pas te dire
Messages recommandés