Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Plus que 23h... plus j'approche, moins je suis sûre d'avoir envie d'être à l'heure du verdict. Ca va être un moment horrible de chercher son nom dans cette liste.

Pour parler un peu d'autre chose, j'ai vu qu'il y a un chat sur ce site, mais il ne fonctionne jamais? Qqun sait?

Idem, j'en viens même à réfléchir sur tout et n'importe quoi, du genre : est-ce que je commence à regarder la liste principale ou la liste complémentaire ?

Bref, vous l'avez compris, je deviens fou...

Pareil, j'arrive pas à me dire que demain à cette heure ci l'avenir sera joué.

J'ai les chtons.

Heu au sujet du chat, je n'ai jamais essayé je ne pourrais pas te dire :blush:

surtout qu'il ne faut pas rater son nom.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

ctrl + f permet de chercher un mot dans une page, assez utile dans ce genre de cas !

Et si ça ne trouve rien tes espoirs sont anéantis en un quart de seconde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ctrl + f permet de chercher un mot dans une page, assez utile dans ce genre de cas !

Et si ça ne trouve rien tes espoirs sont anéantis en un quart de seconde :cry:

certes, mais je préfère savoir rapidement, plutôt que risquer de louper son nom et relire plusieurs fois toute la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ctrl + f permet de chercher un mot dans une page, assez utile dans ce genre de cas !

Et si ça ne trouve rien tes espoirs sont anéantis en un quart de seconde :cry:

certes, mais je préfère savoir rapidement, plutôt que risquer de louper son nom et relire plusieurs fois toute la liste

Moi je n'ai pas encore réussi à choisir :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais commencer par la liste principale, regarder nom après nom, puis passer sur la liste complémentaire et faire de même. Une fois que les résultats seront sur mon écran, je ne serai plus à 30 secondes près, et ça évite d'entendre le petit bruit quand on fait ctrl+f et qu'il ne trouve rien... :sleep:

PS : j'ai du aller une dizaine de fois sur publinet aujourd'hui, c'est grave docteur ? heureusement, là je sors et je ne reviens que tard dans la soirée. Comme ça je pourrai aller direct au lit, espérer dormir le plus tard possible, et pourquoi pas avoir les résultats au réveil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai du aller une dizaine de fois sur publinet aujourd'hui, c'est grave docteur ?

Peut-être, mais dans ce cas c'est aussi grave chez moi car j'ai fait la même chose!

Nous allons être une bande de cinglés en PE2 :bleh::bleh::bleh: du moins, j'espère en faire partie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais commencer par la liste principale, regarder nom après nom, puis passer sur la liste complémentaire et faire de même. Une fois que les résultats seront sur mon écran, je ne serai plus à 30 secondes près, et ça évite d'entendre le petit bruit quand on fait ctrl+f et qu'il ne trouve rien... :sleep:

PS : j'ai du aller une dizaine de fois sur publinet aujourd'hui, c'est grave docteur ? heureusement, là je sors et je ne reviens que tard dans la soirée. Comme ça je pourrai aller direct au lit, espérer dormir le plus tard possible, et pourquoi pas avoir les résultats au réveil ;)

Je te rassure moi aussi j'y suis allée plus d'une fois!!

Et sachant que la commission s'est réunie ce matin, je crois que je vais regarder encore plus souvent !!!

Par contre moi aussi je vais commencer par la liste principale, comme il y a plus de chance que je sois sur liste complémentaire, voire sur aucune des deux, je ne serai d'autant plus contente de devoir m'arrêter avant la fin de la liste principale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai du aller une dizaine de fois sur publinet aujourd'hui, c'est grave docteur ?

Peut-être, mais dans ce cas c'est aussi grave chez moi car j'ai fait la même chose!

Nous allons être une bande de cinglés en PE2 :bleh::bleh::bleh: du moins, j'espère en faire partie :cry:

Depuis quelqu'un a dit que la commission s'était réunis se matin, je suis sur publinet à faire actualiser la page toute les 5 minutes :whistling:

J'espère que j'arrive à dormir jusqu'à 10h demain matin pour limiter l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis allée faire une sieste en mm tps que mon fils :whistling:

ben première chose faite en me relevant : actualiser!!!!

et non, tjs rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...