Posté(e) 9 juillet 200818 a Courage à tous et à toutes !!! C'est la dernière ligne droite !!! Une pensée toute particulière pour Cachou et Sandrine !!! ça va le faire les filles !!!
Posté(e) 9 juillet 200818 a J'ai réussi à attendre jusqu'à maintenant pour allumer mon ordi mais là, je crois que je n'arriverai plus à déscotcher avant le verdict, j'ai si peur... J'en tremble déjà et mon cœur bat à toute vitesse! J'ai déjà pris ma douche, nourri le cheval mais là même si je lis, je vais penser au concours grrr!
Posté(e) 9 juillet 200818 a Mon rêve de cette nuit : j'ai un total de points d'environ 95 soit une moyenne de 6/20 . Pour une fois j'étais contente de me réveiller.
Posté(e) 9 juillet 200818 a Toujours rien pareil j'suis aussi allée voir ... pire qu'une drogue ce publinet
Posté(e) 9 juillet 200818 a Marre d'attendre [/J'ai froid, j'ai des frissons ... j'ai mal au ventre JE VEUX SAVOIIIIIIIIIIIR
Posté(e) 9 juillet 200818 a Marre d'attendre[/J'ai froid, j'ai des frissons ... j'ai mal au ventre JE VEUX SAVOIIIIIIIIIIIR J'ai des douleurs dans l'avant bras et au dos à force d'être au pc mais plus le temps passe, plus je me demande si je veux vraiment savoir
Posté(e) 9 juillet 200818 a Je voudrais savoir l'espace d'un instant mais si ce n'est pas bon, j'aimerais pouvoir oublier de suite et devoir encore attendre...
Posté(e) 9 juillet 200818 a J'ai des douleurs dans l'avant bras et au dos à force d'être au pc mais plus le temps passe, plus je me demande si je veux vraiment savoir Pareil surtout si c'est pour une 4ème gamelle
Posté(e) 9 juillet 200818 a Mon rêve de cette nuit : j'ai un total de points d'environ 95 soit une moyenne de 6/20 . Pour une fois j'étais contente de me réveiller. Tu as mal lu en fait, c'était 195 points
Posté(e) 9 juillet 200818 a Stress Stress quand tu nous tiens. Au boulot où je fais rien d'autre que squatter séséspérément l'ordi. Attention ils sont tous prévenus... interdiction formelle de me piquer l'ordi ne serait-ce qu'une seconde de peur que les résultats arrivent pile à ce moment!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Ayez pitié messieurs de l'académie, stoppez notre attente!!!
Posté(e) 9 juillet 200818 a On ne contrôle rien, le temps passe, on s'approche du verdict... PEUR Savez-vous si on a directement nos notes comme dans les autres académies ou faut-il attendre le courrier ??