Posté(e) 9 juillet 200818 a On ne contrôle rien, le temps passe, on s'approche du verdict... PEURSavez-vous si on a directement nos notes comme dans les autres académies ou faut-il attendre le courrier ?? Il faut attendre tes notes mais en général elles arrivent assez vite.
Posté(e) 9 juillet 200818 a Mon rêve de cette nuit : j'ai un total de points d'environ 95 soit une moyenne de 6/20 . Pour une fois j'étais contente de me réveiller. Tu as mal lu en fait, c'était 195 points Si seulement ça pouvait être vrai...
Posté(e) 9 juillet 200818 a toujours rien.... l'angoisse. Bon, je pars faire qq courses au marché, à mon retour j'espere....
Posté(e) 9 juillet 200818 a Tiens en attendant, je vous propose de découvrir un jeune artiste dont je fais la promo : www.francoisesch.com Pour écouter, allez dans la rubrique "albums"
Posté(e) 9 juillet 200818 a Tiens en attendant, je vous propose de découvrir un jeune artiste dont je fais la promo :www.francoisesch.com Pour écouter, allez dans la rubrique "albums" J'étais en STAPS avec lui
Posté(e) 9 juillet 200818 a j'en ai marre je ne sais plus quoi faire pour m'occuper. * C'est quand ils veulent ...
Posté(e) 9 juillet 200818 a Je viens de repasser 1h mais j'en ai marre, j'arrive plus des fois que je rate le moment où ils publient!! Je veux être la première de mes amis à savoir, j'ai pas envie que quelqu'un m'appelle en sachant avant moi !!