Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr

Comment faites-vous? individuellement et/ou fiches?

merci

Posté(e)

Evaluation continue...

Quand on fait, je vois si l'enfant sait ou pas.

S'il sait, on passe à l'tape suivante.

S'il ne sait pas, on remédie.

Et je ne mets que acquis ou en cours...

car à partir du moment où on é évoqué une chose, j'estime qu'un processus est forcement en marche...

Enfin, si vraiment l'enfant est "à l'ouest", je ne mets rien...

Posté(e)

Comme Cléo : évaluation continue pour la plupart de compétences. Mais je les prends aussi individuellement pour d'autres : la comptine numérique, repérage dans l'espace...

Je ne fais pratiquement pas de fiches d'évaluation contrairement à des collègues qui évaluent toutes les compétences sur fiches à la fin de la période : je trouve ça beaucoup trop lourd et souvent inutile (on sait si un élève sait écrire correctement son prénom, s'il tient correctement son stylo... : j'ai déjà vu des fiches pour évaluer ces compétences...)

Posté(e)

en fait je pensais aux livrets de fin d'année

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...