laure Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Bjr Comment faites-vous? individuellement et/ou fiches? merci
cleo17fr Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Evaluation continue... Quand on fait, je vois si l'enfant sait ou pas. S'il sait, on passe à l'tape suivante. S'il ne sait pas, on remédie. Et je ne mets que acquis ou en cours... car à partir du moment où on é évoqué une chose, j'estime qu'un processus est forcement en marche... Enfin, si vraiment l'enfant est "à l'ouest", je ne mets rien...
matsanpat Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Comme Cléo : évaluation continue pour la plupart de compétences. Mais je les prends aussi individuellement pour d'autres : la comptine numérique, repérage dans l'espace... Je ne fais pratiquement pas de fiches d'évaluation contrairement à des collègues qui évaluent toutes les compétences sur fiches à la fin de la période : je trouve ça beaucoup trop lourd et souvent inutile (on sait si un élève sait écrire correctement son prénom, s'il tient correctement son stylo... : j'ai déjà vu des fiches pour évaluer ces compétences...)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant