Aller au contenu

Besoin d'aide MERCi


danydan

Messages recommandés

Salut à tous!!

J'aimerai savoir comment retrouver quelqu'un car depuis quelques mots je me fais harceler par une personne qui m'envoye des mail indésirable etc.....

j'aimerai retrouver son adresse car moij'ai que son adresse mail!! J'ai lu sur des forums qu'on peut retrouver l'adresse IP et aprés localiser ou savoir le nom de la personne.

Est ce que quelqu'un peu m'aider STP car celà commence à durer!!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la seule solution est de déposer plainte pour harcèlement ou diffamation (selon la nature des mails), la police pourra alors demander au fournisseur d'accès internet l'adresse IP de la personne. Mais je pense qu'il faut vraiment une situation très très très gênante pour que le processus soit enclenché....

Pour avoir plus de réponses tu devrais préciser le titre de ton post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la seule solution est de déposer plainte pour harcèlement ou diffamation (selon la nature des mails), la police pourra alors demander au fournisseur d'accès internet l'adresse IP de la personne. Mais je pense qu'il faut vraiment une situation très très très gênante pour que le processus soit enclenché....

Pour avoir plus de réponses tu devrais préciser le titre de ton post !

merci!! j'ai oublié de préciser !!

MAis moi ce que je souhaite c'est juste savoir c'est qui car elle s'occupe de ma vie privé et envoye des mails diffamatoires alors voilà!!

J"aimerai avoir une vie tranquille c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"aimerai avoir une vie tranquille c'est tout!!

Simple, tu bloques ses messages soit directement via ton FAI soit par ton courielleur, et tu auras une vie tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"aimerai avoir une vie tranquille c'est tout!!

Simple, tu bloques ses messages soit directement via ton FAI soit par ton courielleur, et tu auras une vie tranquille.

J'ai bloqué cette personne mais elle s'amuse à créer d'autre adresse mail!! pour m'envoyer des mails!! j'ai porté plainte déjà mais bon le commissariat ne bouge pas plus que ça car pour eux c'est un plaisantain qui me connait alors ils veulent pas se mouiller!

c'est pour ça que moi j'aimerai trouvé son IP car depuis qq temps il utilise la m^me adresse mail.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si le nom de domaine associé à l'adresse email est celui d'un fournisseur d'accès internet connu (par exemple, wanadoo.fr, free.fr, etc.), tu peux tenter de contacter le FAI en question pour lui demander de régler le problème avec leur abonné. Dans le cas contraire, c'est effectivement difficile de déterminer l'auteur des mails que tu reçois.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...