Aller au contenu

Futur PE1 Niort (2008-2009)


Haley23

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bulles

    32

  • chachou79

    27

  • orime

    22

  • emeline3333

    18

Membres les plus actifs

Pour ceux qui sont sur Niort : une très bonne idée de "sortie-balade" demain après-midi : allez voir les ateliers d'artistes qui sont ouverts au public de 14h à 20h, en particulier ceux du fond de la rue du moulin à Saint-Liguaire, du 7 rue du Maréchal Leclerc (à côté de l'iufm, photographes) et Slimane, rue du petit banc, (au numéro 4 je crois) une rue qui donne sur la place du roulage (place où se trouve la poste, dans le centre de Niort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui il commence par m et c'est un mec !!! il mange avec nous et il a rien dit quand on avait demandé qui c'était !!! il a triché !!

Je n'ai pas triché Emeline mais j'ai juste oublié de dire la vérité.

En effet Bulle, mon prénom commence bien par un M. Je suis en majeur Histoire Géographie, option littérature de jeunesse, sport 1500m (j'ai déjà courru avec toi!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

A lors comment s'est passée votre 1e journée de stage?De mon côté c'était excellent!

Bonne semaine à tous et... bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas super un peu déçu !!! moi !! pas très formateur !! mais bon on verra ...

Alors Emeline, ça ce passe mieux ton stage ? Un conseil, prévois des questions à poser ça deviendra plus formateur.

Pour ma part mon stage se passe bien, demain je vais à une "réunion" ou ... (je ne sais pas trop comment je dois appeler ça) sur l'enseignement des maths en maternelle, je ne sais pas vraiment à quoi je dois m'attendre, j'espère que ce sera utile pour ma formation (ça je n'en doute pas) et pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca va mieux !!! quand même !! même si j'aurais voulu plus de "complicité" avec le formateur !! enfin qu'il ai envi de nous parler de son travail "génial" car pour lui on dirais parfois que c'est une corvée !!

hi hi

non mais ça va mieux !!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous!

Moi ça se passe super bien, je suis dans la ZEP alors il y a des cas un peu difficiles mais la maitresse est super et nous explique tout super bien, c'est vraiment très interessant!!!

plus que demain... domage...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la journée de stage j'ai passé la soirée à danser et chanter des comptines qui permettent pour une grande partie d'entre elles d'apprendre les "maths" de niveau maternelle : c'était super sympa et maintenant je sais à qui m'adresser si j'ai une classe de maternelle et que je suis à cours de jeux dansés et choses dans le genre.

L'instit avec qui je suis en stage m'est vraiment sympathique.

Malheureusement c'est le dernier jour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...