Aller au contenu

Futur PE1 Niort (2008-2009)


Haley23

Messages recommandés

greeeeeeeeeeeee

bon je sais qui a angele !! car elle a signe, elle est gentille mais les autres .......

On est beaucoup comme fille alors ...

oups on s'était trompé de Emeline :bleh: Mais maintenant tu sais qui on est :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bulles

    32

  • chachou79

    27

  • orime

    22

  • emeline3333

    18

Membres les plus actifs

:D

Who I am !!!

Un indice : je suis un garcon...

AH AH (Nelson)

Son prénom comporte un M

Moi aussi je sais qui tu es!! :bleh:

Moi et mon MP3 dans le bus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être Matthieu ou Mathieu...

J'aurais besoin d'un autre indice ! :wink:

:bleh: c'est l'un ou l'autre.

Si je dis que je mange des pates et du blanc de poulet tous les jours ca va devenir trop facile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, sujet très sérieux.

Je voudrais savoir ce que vous pensez réellement des cours de l'IUFM, vos impressions, vos angoisses et vos attentes.

Personnellement je suis très agréablement surpris pour l'Histoire/géo, le prof me donne une très bonne impression.

Les Sciences physiques sont enfin devenues intéressantes, par contre en ce qui concerne la Biologie, je suis septique.

Je ne pense pas que distribuer 15 feuilles par heure soit une super solution et fasse réellement entrer des notions...enfin bref, heuresement Hatier est là...

Au niveau du Français, ici aussi je suis assez inquiet, pas vraiment pour la synthèse/q° complémentaire, mais plutôt pour la grammaire.

Cour soporifique a souhait, et peu d'enthousiasme durant les propositions subordonnées conjonctives attribues relatives au verbe de la propositi......

Et le gros problème vient des maths, c'est simple, j'ai l'impression de rien foutre, de venir pour me donner bonne conscience et c'est tout.

And what about you ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

En fait, je me retrouve beaucoup dans ce que tu penses mais en mettant le français entièrement (nous n'avons qu'une seule prof : la même que vous pour la grammaire).

Pour les maths, je pense que nous n'avons pas le même prof, nous les cours sont assez sympas mais encore trop peu nombreux donc je ne peux pas vraiment juger !

Super pour l'histoire, la physique et tout comme toi la bio ... en fait je reprends entièrement son cours et je fais mon propre cours en regardant les manuels (collège, hatier ...).

Sinon, je suis un peu inquiète concernant l'oral pro car pour l'instant j'ai l'impression de ne pas avancer, j'espère que cela va rapidement changer ...

Voilà pour mon avis !!

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qui tu es Bouliecr, merci le profil ca aide :D .

effectivement tu n'es pas dans le même groupe que nous (emeline/tichou/chachou...)

Ca pourrait etre pas mal de faire un trombi.

C'est la dernière semaine avant les vacances :bleh: :bleh: :bleh:

Sinon, mon programme des vacances est déja prêt (si j'arrive à m'y tenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...