soapysophie Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bon je commence à avaler la pilule et repositive et me remotive. Qui retente et prendrez vous des cours par correspondance? Si oui, Forprof, Cned ou autre ? Dans quel état d'esprit êtes vous ?
alika43 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bon je commence à avaler la pilule et repositive et me remotive.Qui retente et prendrez vous des cours par correspondance? Si oui, Forprof, Cned ou autre ? Dans quel état d'esprit êtes vous ? salut je vais m'inscrire pour le concours je le passe en candidat libre 3eme voie;je me fais mes cours; achat des hatiers et puis je recherche des cours de l'iufm je suis de la hte loire. je travaille a temps plein et j'ai 2 enfants j'ai vraiment envie d'avoir ce concours mais bcp de doutes car il y a bcp de personnes qui le loupe mais bon j'ai bon espoir
soapysophie Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Je ne sais pas encore ce qui vaut mieux, en 3 ème concours ou en externe car je pourrais m'inscrire au 2. Je pense prendre la formule Forprof vitaminée à domicile car moi aussi je bosse à temps plein et j'ai 3 ptits loups à la maison. Aujourd'hui est une journée sans....
Messages recommandés