mimimel Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je vais poser une question idiote, mais est-ce que c'est normal que je ne vois pas mon nombre de messages augmenter, alors que j'en poste ? Genre, là, ça fait plusieurs jours que je suis bloquée à 97... Bon, ce n'est pas vraiment grave, mais ça me turlupine
mimimel Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Bon, bah je suis passée à 98, je ne comprends décidément pas comment ça fonctionne... tant pis
mimimel Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Bon, du coup, je vois que ça augmente, j'ose le nouveau message ; le centième ?
natachalala Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bon, du coup, je vois que ça augmente, j'ose le nouveau message ; le centième ? Sur certains sous-forum (graffiti par exemple, les messages postés ne comptent pas). Ce sujet est dans un sous-forum où les messages comptent.
mimimel Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bon, du coup, je vois que ça augmente, j'ose le nouveau message ; le centième ? Sur certains sous-forum (graffiti par exemple, les messages postés ne comptent pas). Ce sujet est dans un sous-forum où les messages comptent. Ah ouais, et comme je poste quasi que sur graffiti... bah c'est pour ça que ça n'augmentait pas ^^ Merci Natachalala et je pense que je n'aurai même jamais à me poser de questions concernant le grade "grincheux" vu que je ne l'atteindrai pas
Messages recommandés