flo Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 quelqu'un a t il lu "Lettre à tous ceux qui aiment l'école", de Luc Ferry, distribué dans tous les établissements scolaires?Si oui, qu'en pensez vous? B)
arwen Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 je suis en plein dedans pour l'instant je suis d'accord avec le constat mais pas avec les solutions proposées à voir il faut que je le termine. arwen
Marie-Claire Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Pour ceux qui ne l'ont pas reçu , ou qui ne veulent pas l'acheter, il est en téléchargement sur le site du ministère au format pdf (qui nécessite donc d'avoir Acrobat reader).
courage Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Comme Arwen, je suis en plein dedans aussi!!!!!! Suite aux prochains épisodes!!!!!
Anne-So Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 je ne l'ai pas lu parce que je ne l'ai pas recu, n'etant pas titulaire mais comme je me refusait à l'acheter, je vais le telecharger... les enseignants grevistes aujourd'hui l'ont collé sur les murs de l'ia, jolie tapisserie!! <_<
Isabelle Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Je n'étais pas au courant mais merci pour le tuyau (téléchargement). Un extrait pourrait être proposé à l'oral pro qui sait???
Messages recommandés