NONO0277 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Bonjour à vous futur(e)s PE1 à Angers ! J'ai réussi le concours et je rentre en PE2 à Angers en Septembre, si vous êtes intéréssé(e)s, je cherche à vendre mes livres. J'en ai une dizaine, je joins la liste. N'hésitez pas ! A bientôt j'espère Caroline vente_internet_livres_CRPE_V2.doc Modifié 23 juillet 2008 par NONO0277
ch'ti mi Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Les pas PE1, y'z'ont le droit d'écouter aux portes aussi ???Je suis candidate libre (Delphine, la maman de Léa, c'est moi !!!) et je prépare un doctorat en parallèle, donc faut être efficace !! Je suis preneuse de toutes infos , seriez-vous OK pour partager vos cours de PE1 coucou!!! moi j'ai déjà tenté la PE1 (plusieurs fois) et je laisse tomber le concours, trop dur pour moi donc je vends mes livres et j'ai aussi mes cours... pour celles et ceux que ça intéresse!!!! mes options étaient sciences anglais 1500m et LDJ j'ai pas mal de chose dans tous ces domaines, je vous conseillerez aussi la revue EPS1 qui est super sympa pour l'oral de sport... biz
Mag1971 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je me présente à mon tour et je suis heureuse de pouvoir échanger avec mes "futures collègues" de cours: comme vous, je rentre à l'iufm d'Angers en septembre...Je sais que la rentrée a lieu le 8 à 9h30: êtes -vous au courant des horaires de cette journée et des heures de cours en général? J'espère avoir bientôt de vos nouvelles..
cococacao Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 coucou ch'ti mi! je prendrai de tes nouvelles dès que je te verrai connectée sur msn, je te suis un peu sur graffiti quand je lis les posts mais cela reste vague! Je te comprends pour la PE1 je passe le concours d'entrée depuis 2003 et cette année j'etais 34è sur LC et la liste a avancé jusqu'à 36, donc me voilà en PE1...mais pas très motivée pour l'instant! mag1971 je ne sais rien de plus, à part que la rentrée s'effectuerait la semaine suivante, A bientot
Mag1971 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 merci cococacao pour ta réponse: finalement, nous n'aurons pas cours la première semaine ( du 8 au 12 septembre)? comment as-tu eu ces infos (peut-être as-tu directement appelé l'iufm...)? merci quand même pour tes précisions, cela va m'aider à m'organiser ..pas facile quand on est mère de famille !!! A bientôt
cococacao Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 bin oui c'est pareil pour moi, je peux pas donner mon planning à mon ass mat pour cette nouvelle année... Je suis passer à l'iufm la semaine dernière et c'est au secrétariat que la dame me l'a dit mais elle n'était pas sûre
Elizea Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Pour le site de Nantes, la rentrée "administrative" a lieu comme à Angers le 8 à 9h30, à 14h ils ont une réunion de présentation des options (LdJ, arts visuels, musique). Leur rentrée pédagogique est le mercredi 10... Je ne sais pas si pour nous cela va être la même chose... je n'ai pas trouvé d'informations précises pour Angers sur le site...
Eleais Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Pour le site de Nantes, la rentrée "administrative" a lieu comme à Angers le 8 à 9h30, à 14h ils ont une réunion de présentation des options (LdJ, arts visuels, musique). Leur rentrée pédagogique est le mercredi 10... Je ne sais pas si pour nous cela va être la même chose... je n'ai pas trouvé d'informations précises pour Angers sur le site... Vous pouvez consulter le planning de la formation sur le site internet de l'iufm, il faut choisir le site Angers (menu en bandeau en haut de la page d'accuei), puis ds la page d'accueil du site d'Angers aller voir planning (menu à gauche) et vous pouvez accéder en cliquant sur le lien planning! Voilà pour les infos. En ce qui concerne les horaires le plus souvent c'est 8h30 - 17h45 avec des bonnes surprises quelquefois! (mercredi après-midi et lundi après-midi : options avec alternance le plus souvent entre les groupes pour que ce ne soit pas toujours les mêmes groupes qui finissent tard) si c'est comme l'an dernier. Bonne année de PE1 à Angers
cococacao Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 coucou, dis donc mag1971, on n'aurait pas fait connaissance?? nous étions avsi l'année dernière: caroline (boute), toi et moi (delphine) A vendredi
ch'ti mi Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour tout le monde!!!! j'espère que votre rentrée s'est bien passée...??? personne n'est intéressé par mes livres, je vous mets une liste : FRANCAIS 2 Hatier (les plus connus ) +Maîtrise de la langue à l'école (livre rouge) MATH 2 Hatier (les plus connus ) ORAL PRO 100 confusions à éviter+14 sujets corrigés avec les 3 options (état neuf)+Hatier épreuve orale d'entretien (jaune)+annales vuibert La LITTERATURE au cycle 3 ANGLAIS Pour réussir l'épreuve d'anglais 2 CD EPS revues ESP1+guide de l'enseignant tome 1 et 2 SCIENCES Tavernier+Hatier biologie-Géologie+Hatier sciences majeure hist-géo mineure HIST-GEO les rois de france+sujets Bordas épreuve mineure
cococacao Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 ya plus personne par ici!! ch'ti mi si tu ne réussis pas à vendre tes livres je te conseille ebay, j'y ai vendu mes livres du CNED
Messages recommandés