Posté(e) 27 février 200422 a Salut! Est-ce que qqn pourrait m'envoyer le sujet et la correction SVP! Mon mail: fannydanhiez@yahoo.fr D'avance merci!
Posté(e) 28 février 200422 a Désolée j'ai oublié de mettre mon adresse _bl_sh_ mais ça m'intéresse toujours chrisfauch@free.fr
Posté(e) 28 février 200422 a Je suis très intéressée aussi... C'est encore possible de l'avoir ? Merci d'avance Karine kranine@free.fr
Posté(e) 28 février 200422 a je veux bien aussi si c'est encore possible ?? car les maths et moi c'est dur alors je veux bien un peu d'entrainement !!! merci beaucoup !!! djsy@caramail.com
Posté(e) 28 février 200422 a Je le veux bien aussi, si c encore possible winnisa@9online.fr Merci beaucoup d'avance
Posté(e) 29 février 200422 a Salut !! Moi aussi je serais très intéressée par ce sujet tout frais ! Mon adresse est : jugoux@tiscali.fr Merci d'avance !!
Posté(e) 29 février 200422 a Bonjour! Heu...je suis aussi interessée _bl_sh_ .... Alors si quelqu'un voulait bien me l'envoyer....merci xavier.bouele@wanadoo.fr Bonne chance à tous
Posté(e) 29 février 200422 a Moi aussi merci merci maius seiulement si c'est en format pdf acr je ne lis pas les .doc Bon courage phdavid@wanadoo.fr
Posté(e) 1 mars 200422 a J'aimerai me rajouter à cette longue liste...donc si quelqu'un peut m'envoyer le sujet et le corrigé, voici mon adresse : marion31e@yahoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 1 mars 200422 a Et bien je viens aussi m'ajouter.... D'avance merci.... Nénie14 paikan.elea1@caramail.com