Posté(e) 26 février 200422 a ben moi j'ai fait ça beaucoup plus bourrin comme on dit j'avais bien la même relation entre a, b et c que le corrigé et j'ai tout bêtement essayé les diverses combinaisons, sachant que a, b et c devaient être des nombres entiers et tous inférieurs à 7, et je suis assez rapidement tombé sur la bonne solution.
Posté(e) 26 février 200422 a Et bien j'arrive peut être après la bataille mais qqun peut m'envoyer le tout svp Merci d'avance
Posté(e) 27 février 200422 a Bonjour est ce que qqn pourrait m'envoyer le sujet ainsi que la correction, je ne peux pas ouvrir les fichiers que Cécile m'a fait passer. Merci d'avance et beaucoup. Séverine irine.fifi@caramail.com
Posté(e) 27 février 200422 a bonjour, a toutes et tous, je debarque moi aussi un peu tard, vous avez sans doute tous travaille le sujet. est-ce que qq un pourrait m envoyer le fameux sujet, j aimerais bien tenter de le faire en temps limite.... merci bcp a bientot maglou eventuellement, la correction aussi. voici mon adresse mag.lou@laposte.net
Posté(e) 27 février 200422 a Auteur merci Hubert.... je n'avais pas saisi la contrainte d'avoir comme résultat deux nombres à un chiffre... pour il y avait plétore (ça s'écrit comme ça?) de solutions! Merci pour ton aide..... Bonne journée, Cécile
Posté(e) 27 février 200422 a Salut à tous Serait il possible d'avoir le sujet et la correction SVP? Désolé du retard kikiui
Posté(e) 27 février 200422 a j'ai mis du tps à réaliser que ct intéressant alors moi aussi je le veux bien merci d'avance de l'envoyer à : sebbane.virginie@wanadoo.fr