Posté(e) 24 février 200422 a Excusez moi j'arrive après la bataille mais j'avais mis un mail mais je n'ai pas reçu le sujet cryin Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait? _bl_sh_ Mon mail : coralyne_2@hotmail.com
Posté(e) 24 février 200422 a eh moi, j'avais lu concours 2003 je sis preneuse de ce concours blanc tortissier.virginie@wanadoo.fr
Posté(e) 24 février 200422 a [/On met les résultats en ligne mercredi, ça vous va?] Ok pour moi Cécile.
Posté(e) 24 février 200422 a je viens d'envoyer le fichier à virgi et coraline ... moi je fais le devoir cet après-midi, alors OK pour la correction mercredi ! Et merci à encore à Cécile de nous avoir déniché ce petit bijou ...
Posté(e) 24 février 200422 a Bonjour, si ce n'est pas trop tard, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le document? Mon adresse: c.negreiros@wanadoo.fr MERCI!
Posté(e) 24 février 200422 a Bonjour Lila Je viens de t'envoyer le fichier Reste + qu'à bosser A+ Christine
Posté(e) 24 février 200422 a quelqu'un pourrait il me l'envoyer j'essairai de le faire le plus vite possible merci www.hayate23@voila.fr
Posté(e) 24 février 200422 a quelqu'un pourrait il me l'envoyer j'essairai de le faire le plus vite possiblemerci www.hayate23@voila.fr Je viens de te l'envoyer
Posté(e) 24 février 200422 a Euh... Finalement, l'adresse www.hayate23@voila.fr ne marche pas. D'ailleurs, ça ne ressemble pas à une adresse mail...