Posté(e) 23 février 200422 a Désolée les filles _bl_sh_ Je ne suis pas chez moi et j'ai un peu la tete ailleurs ... Voilà mon adresse e-mail, si ce n'est pas trop tard : magleschiera@club-internet.fr MERCI !!!
Posté(e) 23 février 200422 a Hubert, tu vas vraiment trop vite !!! Meme si tout le monde l'a déjà fini, je le voudrais bien quand meme ... Merci encore
Posté(e) 23 février 200422 a Hubert pourrait si tu le veux bien m'envoyer ce que tu as fait pour la partie scientifique? j'ai finit cette partie mais je n'ai pas réussi à faire le 1er exo... cryin si ca te prends trop de temps ce n'est pas grave j'attendrais la correction mais là ca ma turlupine quand meme! julie.eck@wanadoo.fr
Posté(e) 23 février 200422 a Hubert pourrait si tu le veux bien m'envoyer ce que tu as fait pour la partie scientifique? j'ai finit cette partie mais je n'ai pas réussi à faire le 1er exo... cryin si ca te prends trop de temps ce n'est pas grave j'attendrais la correction mais là ca ma turlupine quand meme!julie.eck@wanadoo.fr C'est parti.
Posté(e) 23 février 200422 a Auteur je m'en vais une journée en cours CNED orap prépro t yen a qui ont déjà fini le devoir!!!! je n'ai même pas eu le temps d'imprimer.... On met les résultats en ligne mercredi, ça vous va? Comme ça tout le monde a le temps de se tester... Bonne soirée!!!
Posté(e) 23 février 200422 a j'ai fait suivre à magma... j'ai pas encore fini moi non plus, les journées sont trop courtes!! cryin
Posté(e) 24 février 200422 a _bl_sh_ je suis encore en retard, si quelqu'un pouvait me faire parvenir ce document ,je pourrai le consulter ce soir en rentrant merci d'avance bpariset@infonie.fr berniekang