audreym38 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je souhaiterais savoir quelles sont les APSA à connaitre pour l'oral concernant l'académie de Lyon??? Merci beaucoup et bon courage pour les résultats qui sont demain
audreym38 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Personne pour m'aider??? Où sont les lyonnais???
julie5969 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 J'aimerai bien t'aider mais je n'en sais pas plus Julie
Douceuramere Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je ne comprends pas ta question. Toutes les académies ont les 4 domaines des APSA non?
clem034 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Effectivement dans toutes les académies il y a 4 APSA: jeux collectifs, athlé, activités artistiques, natation. Mais par exemple, à Montpellier, dans le cadre des sports Co, c'est le hand qui est travaillé, à Créteil ils axent sur le basket... donc je pense que la question de Audrey portait sur le fait de savoir dans chaque APSA s'il y en a des spécifiques pour Lyon... et je serais intéressée aussi... Y aurait-il des PE1 de Lyon qui traineraient sur le forum pour nous dire ce qu'ils ont travaillé cette année???
Kiba Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Je suis en PE1, à Lyon et je traine ici! Mais par rapport à mes cours, je n'ai jamais entendu mon formateur dire de privilégier une APSA. On révise tout donc.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant