Posté(e) 27 mai 200818 a Connaissez vous la date de rentrée en PE1 sur les sites de Metz? Merci d'avance !
Posté(e) 27 mai 200818 a Je crois que c'est dans les alentours du 5 septembre... Mais avec l'intégration de l'IUFM aux univ, n'allez vous pas commencer plus tard? Mystère...
Posté(e) 10 juillet 200818 a juste l'année dernière je crois ! En tout cas dans l'académie de Besançon ça s'est fait en janvier 2008 !
Posté(e) 10 juillet 200818 a Connaissez vous la date de rentrée en PE1 sur les sites de Metz? Merci d'avance ! cette année l'entrée se fera dans tout les iufm à la même date pour le crpe, soit le 08/09/2008 je sais plus ou exactement , mais je l'ai vu sur le site de l'iufm
Posté(e) 14 juillet 200818 a Résultats d'admission en PE1 sur le site de l'IUFM de Lorraine demain ! Ca commençait à faire long... Je crois que les dernières heures d'attente vont être les plus dures...
Posté(e) 14 juillet 200818 a Résultats d'admission en PE1 sur le site de l'IUFM de Lorraine demain ! Ca commençait à faire long... Je crois que les dernières heures d'attente vont être les plus dures... Ah, pour toi aussi ?! Bon courage à tout le monde, ce n'est que le début !
Posté(e) 14 juillet 200818 a J'ai un minuscule espoir que les notes soient sur le site avant 17h... On verra bien !
Posté(e) 14 juillet 200818 a Connaissez vous la date de rentrée en PE1 sur les sites de Metz? Merci d'avance ! cette année l'entrée se fera dans tout les iufm à la même date pour le crpe, soit le 08/09/2008 je sais plus ou exactement , mais je l'ai vu sur le site de l'iufm A Melun (Académie de Créteil), on a une réunion de rentrée le 15 septembre...
Posté(e) 14 juillet 200818 a En tout cas, pour l'académie Nancy-Metz, la rentrée est bien le lundi 8 septembre
Posté(e) 15 juillet 200818 a Connaissez vous la date de rentrée en PE1 sur les sites de Metz? Merci d'avance ! cette année l'entrée se fera dans tout les iufm à la même date pour le crpe, soit le 08/09/2008 je sais plus ou exactement , mais je l'ai vu sur le site de l'iufm A Melun (Académie de Créteil), on a une réunion de rentrée le 15 septembre... euh, dans tout les iufm de Lorraine je voulais dire