Posté(e) 28 mai 200818 a Idem, je n'ai rien! Etonnant non? Bareme... mdr, j'ose pas le mettre! Mais le plus bas possible!
Posté(e) 28 mai 200818 a Auteur Bareme: juste mon rang du concours soit 155/384 Pas mariée... PAs d'enfant.... J'avais fait 50 voeux sur Sarrebourg et NADA!
Posté(e) 28 mai 200818 a perso, j'arrive pas à accéder au site... Edit : CLIS à Uckange, c'est un peu l'aventure mais je l'ai demandé, je préfère ça que partir à Bitche ou avoir 4 classes différentes sur la semaine...Ce qui me rassure c'est de savoir qu'il y a 2 clis dans cette école (si mes souvenirs sont bons) et que l'on pourra surement bosser ensemble... bref, on verra...
Posté(e) 9 juin 200818 a Ah tiens! Sur le site du SGEN tu avais bien la CLIS, y'avait encore des erreurs ou ça a changé ensuite??
Posté(e) 9 juin 200818 a ça a changé aujourd'hui, l'inspectrice m'a appelé pour me proposer ce changement (il y a eu une erreur je ne sais où et il fallait libérer un poste clis)...le poste que je récupère ne sera surement pas de tout repos mais quand je pense à ce qu'elle m'a dit sur la clis je me dis que j'ai fait le bon choix...de plus, ça reste provisoire quand même... bonne chance à vous pour le 2nd mouvement, en esperant que vous ne soyez pas envoyés trop loin... (et félicitations Audrey )
Posté(e) 9 juin 200818 a Merci Chloé On se tiendra au courant de toute façon! Après le post des PE2, le post des T1!
Posté(e) 11 juin 200818 a A Bar le Duc, on est 10 en transfert de scoalrité qui retournons en Moselle à la rentrée et, aucun de nous n'a eu de postes et pourtant, les choix étaient très variés. Y'a plus qu'à attendre....
Posté(e) 12 juin 200818 a perso, j'arrive pas à accéder au site... Edit : CLIS à Uckange, c'est un peu l'aventure mais je l'ai demandé, je préfère ça que partir à Bitche ou avoir 4 classes différentes sur la semaine...Ce qui me rassure c'est de savoir qu'il y a 2 clis dans cette école (si mes souvenirs sont bons) et que l'on pourra surement bosser ensemble... bref, on verra... je m'incruste! je suis Lc, future PE2... il y a beaucoup de postes sur Bitche? parce que j'habite dans ce coin et j'aimerais y être nommée après la PE2 (si je suis titularisée bien sûr!) merci!!
Posté(e) 14 juin 200818 a je pense que tu n'aura pas trop de problèmes pour avoir un poste la haut au 1er mouvement...