Aller au contenu

mouvement 57


laetig

Messages recommandés

moi je ne connais pas mon rang;

j'étais 110 sur la liste au 2è mvt .

et je suis aussi de Sarrebourg .....

on verra demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetig

    44

  • lemon

    25

  • cecmoi

    23

  • Jul28

    21

Membres les plus actifs

Pour moi pas de poste...

Pour ceux qui n'ont rien eu, nous allons être appelés par l'IA pour être rattachés à une circonscription jusqu'au 4eme mouvement et nous serons en surplus dans les écoles pour ... faire du secrétariat ! :blink: Surement que chaque école aura son système de fonctionnement !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà.. passage au 4eme mouvement.. et vous?

L'IA va appeler pour savoir où on doit aller le lundi de pré-rentrée et la semaine, par contre, que préparer???

Cette semaine de rentrée, aura-t-on une classe (en remplacement)? ou bien on sera chargé de faire des photocopies, le café, des trucs du genre? :D (j'ai lu ça quelque part)

J'ai essayé de préparer une journée-type de rentrée, mais est-ce utile? (si on remplace quelqu'un, il n'aura sûrement pas les même méthodes de travail, donc à quoi cela servirait-il de les présenter? et lors de notre prise de poste, la rentrée aura déjà été effectuée...)

pfff.. que de questions

La CAPD de la 4eme phase aura lieu le vendredi apparemment, pour le lundi qui suit.. super

edit : ah, pouet a été plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 PE2 ont été nommés, ainsi que 14 titulaires pour révisions de situation ou inéats.

Les autres PE2 seront nommés en 4ème phase, le 5 septembre, après les opérations de carte scolaire qui décideront d’éventuels déblocages ou réouvertures de postes.

Il reste 78 PE2 à nommer, on pense qu’il y aura une quarantaine de postes pour la CAPD du 5/09, ainsi que les postes libérés par quelques exeats accordés...

Voilà les dernières nouvelles... Nous n'avons plus qu'à attendre ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi non plus je n'ai pas été nommée...

petite question, si on n'est toujours pas nommée à la CADP du 5, on reste en surplus dans une école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Jul!!

je crois qu'on s'est déjà croisées sur un autre forum!

j'espère que tu auras un poste au 4e mvt! et un chouette poste près de chez toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Jul!!

je crois qu'on s'est déjà croisées sur un autre forum!

j'espère que tu auras un poste au 4e mvt! et un chouette poste près de chez toi!!

Salut !

merci !!

oui effectivement on s'est déjà croisées ...

j'espère juste être nommée au 4è mvt , ce qui n'est toujours pas sûr .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jul, lorsque j'ai eu les syndicats au téléphone, je leur ai demandé s'il était certain que j'aurai un poste au 4eme mouvement, ils m'ont répondu que oui et je suis approximativement la 20eme en partant de la fin de liste. Si cela peut te rassurer. :wink:

De toute façon, si nous ne sommes pas appelés à l'issue du 4eme mouvement, nous serons appelés avant les listes complémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de poste pour moi non plus.... Je ne connais pas vraiment mon classement....

Qui vivra, verra.... Arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jul, lorsque j'ai eu les syndicats au téléphone, je leur ai demandé s'il était certain que j'aurai un poste au 4eme mouvement, ils m'ont répondu que oui et je suis approximativement la 20eme en partant de la fin de liste. Si cela peut te rassurer. :wink:

De toute façon, si nous ne sommes pas appelés à l'issue du 4eme mouvement, nous serons appelés avant les listes complémentaires...

Merci,

j'ai reçu un courrier de l'IA ce matin me demandant de me rendre au siège de ma circonscription lundi 1 septembreà 8h00 pour me mettre à disposition en entendant le 05/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je n'ai rien reçu alors que j'ai cru comprendre qu'on était de la même circonscription....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...