Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Dites moi, j'ai pas bien connecté mes neuronnes visiblement... On a bien 2h de sciences par semaine?

2h dont une heure de TICE d'après moi.

8h de français

5h de maths

3h d'EPS

2h d'Arts

2h d'Histoire géo instruction civique

1h30 de langues

--> soit 23h30

j'ai oublié qqch? :blink:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petit_Gizmo

89

• ptitepeppers

78

• sara1984

73

• ode

63

Posté(e)

Ok ! Pour les tices je compte les inclure dans des projets parce que sinon je ne vois absolument pas où les caser?

Posté(e)
Dites moi, j'ai pas bien connecté mes neuronnes visiblement... On a bien 2h de sciences par semaine?

8h de français

5h de maths

3h d'EPS

2h d'Arts

1h30 de langues

--> soit 23h30

Oui, et les sciences, elles sont passées où? :wink:

Posté(e)
Ok ! Pour les tices je compte les inclure dans des projets parce que sinon je ne vois absolument pas où les caser?

Moi, j'ai prévu un petit créneau BCD/ TICE de 45 min par semaine, en demi groupe, mais ça implique que je surveille les deux salles en même temps...

Posté(e)

8h de français

5h de maths

3h d'EPS

2h d'Arts

1h30 de langues

--> soit 23h30

Oui, et les sciences, elles sont passées où? :wink:

:D yen à qui sont pas réveillés ce matin :bleh:

Posté(e)

Moi, j'ai prévu un petit créneau BCD/ TICE de 45 min par semaine, en demi groupe, mais ça implique que je surveille les deux salles en même temps...

Moi je serai obligée de fonctionner en 3 ateliers tournants de 30 min deux fois par semaine sans doute (avec 27 élèves et pas tout à fait 10 postes qui fonctionnent..........................)

certains ont déjà reussi à pondre un EDT?

Posté(e)

Non pas d'emploi du temps pour le moment.... je coince au niveau des après midi.

J'ai couplé les sciences avec la lecture , l'hsitoire avec la rédaction, j'ai un soucis pour la géo... Ou alors je fais 2 créneaux rédaction ou lecture?

Posté(e)
Non pas d'emploi du temps pour le moment.... je coince au niveau des après midi.

Moi je vous mets le mien mais c'est pour des CE2/ CM1, enfin, ça revient au même, les disciplinies et les horaires sont les mêmes...

emploi_du_tempsCE2CM1.doc

Posté(e)

Moi je vous mets le mien mais c'est pour des CE2/ CM1, enfin, ça revient au même, les disciplinies et les horaires sont les mêmes...

vous avez 20 min de récré par 1/2 journée?

Posté(e)

vous avez 20 min de récré par 1/2 journée?

J'ai mis 20min pour être assez dans les règles mais je dirais plutot 30 min. Et ça n'avait l'air de déranger personne à l'école, alors il va falloir faire avec..

Posté(e)

Pour moi ce sera 1h de sciences + 1h spécifique pour les TICE (+ des activités TICE dans les autres matières : expression écrite et maths notamment).

Par contre, je ne ferai pas 3h d'EPS chaque semaine car nous ne possédons aucune installation nous permettant de faire du sport dans de bonnes conditions. Et je ne ferai qu'1h d'Anglais par semaine, c'est bien suffisant sachant que les profs de 6è reprennent tout à zéro.

Si je me fie à mon emploi du temps, ça devrait donc me donner :

8h de français (comprenant les 15 minutes d'accueil du matin : verif des devoirs, quoi de neuf....)

4h40 de maths

1h d'histoire

1h de sciences

1h de géographie

1h de TICE

1h d'anglais

1h de musique

1h d'EPS

1h40 d'EPS et/ou d'arts visuels (selon les semaines)

2h40 de récréations (2x20 min par jour)

----

24h au total

Edt_Cm1_Cm2_2008_2009.doc

Posté(e)

certains ont déjà reussi à pondre un EDT?

Oui je l'ai déjà mis dans le post mais je le remets :wink:

emploi_du_temps_provisoire.zip

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...