zoubys Posté(e) 15 mai 2003 Partager Posté(e) 15 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 15 mai 2003 Partager Posté(e) 15 mai 2003 Je rappelle que vous pouvez proposer vos liens dans le portail. Il est possible de commenter les liens et de les évaluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2003 2 ans de boulot pour tous les réunir..... si vous en avez d'autre qui n'apparaissent pas... à vous de la compléter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophieinfo Posté(e) 15 mai 2003 Partager Posté(e) 15 mai 2003 Merci pour ces innombrables liens !!!! Quel travail de longue haleine!!! Sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptit_Rubis Posté(e) 15 mai 2003 Partager Posté(e) 15 mai 2003 Merci beaucoup!C'est extra!!Tu es courageuse!! Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 15 mai 2003 Partager Posté(e) 15 mai 2003 mici bcp Nat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophieinfo Posté(e) 15 mai 2003 Partager Posté(e) 15 mai 2003 Voici une adresse trouvée sur les liens de Moustache (je crois). http://users.skynet.be/chezannick/index.htm Pour la maternelle. Sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptit_Rubis Posté(e) 15 mai 2003 Partager Posté(e) 15 mai 2003 Un site sympa que j'ai découvert récemment : Apprendre en jouant Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptit_Rubis Posté(e) 15 mai 2003 Partager Posté(e) 15 mai 2003 Un autre!Je n'ai pas encore eu le temps de fouiller mais ça m'a l'air intéressant : Encyclopédagogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2003 merci c adorable de contribuer a tout ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés