gwadatiti Posté(e) 15 mai 2003 Partager Posté(e) 15 mai 2003 merci zoubye c'est super sympa Mais dis tu pourrais pas faire un bookmark (liste de tes favoris) tu vas dans fichier tu vas dans importer et exporter tu fais exporter les favoris tu suis la procédure tu mets ton bookmark en ligne (dans espace téléchargement, Moustache en avait mis quelqu'uns déjà) Comme ça on pourra mettre tes favoris dans nos favoris Enfin si tu veux bien ... Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2003 seul pb c'est que c'est qu'ils sont dans un fichier word.... _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwadatiti Posté(e) 16 mai 2003 Partager Posté(e) 16 mai 2003 Ben c'est pas grave Merci Zoubys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2003 j'refais remonter... pour ceux qui n'ont pas eu la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lena Posté(e) 21 mai 2003 Partager Posté(e) 21 mai 2003 Zoubis Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Batita Posté(e) 25 mai 2003 Partager Posté(e) 25 mai 2003 zoubys c'est super ce que tu as fait!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2003 ben vive l'adsl qd mm ;-) et puis j'pouvais po garder tout ça pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 25 mai 2003 Partager Posté(e) 25 mai 2003 Avec l'accord de Zoubys, vous trouverez son bookmark, avec d'autres, ici : bookmarks Version zippée à downloader directement ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2003 merci bcp moustache.... les autres personnes ayant contribué à ces bookmarks sont à remercier également je suis contente ily'a quelques sites que je ne connaissais pas nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 26 mai 2003 Partager Posté(e) 26 mai 2003 Merci une fois de plus à l'indispensable Moustache et à Zoubys de partager leurs savoirs et savoirs faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Willow59 Posté(e) 29 mai 2003 Partager Posté(e) 29 mai 2003 Ouah! :o Fichtre, Zoubys, tu as du courage d'avoir répertorié tout ça... je te remercie beaucoup... et merci aussi à Moustache qui l'a transformé d'un coup de baguette magique en doc téléchargeable... Je vois que tu sais déjà où tu vas bosser l'an prochain... Quelle chance! Nous, à Lille, c'est le 17 juin qu'on saura quoi (on avait 45 voeux de postes à émettre)... et il paraît qu'on a rarement qqchose au premier mvt lorsqu'on débute... Quoi que... Vu que je déménage vers un secteur déficitaire (je retourne là où je suis née)... Bises, Willow59 (Sylvie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés