Valériane Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 Un très grand merci à Zoubys et moustache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 Quel boulot énorme :o !!! ce post m'avait échappé à l'époque, une GROS MERCI à zoubys et à Mous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cougniflette Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 UN GRAND MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
haribo Posté(e) 19 septembre 2004 Partager Posté(e) 19 septembre 2004 c'est merveilleux merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Michel Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 Allez, up up up parce qu'il serait dommage de s'en priver!!!!!!! Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Michel Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 J'ai voulu ajouter la liste des favoris de Zouby (et des autrs aussi) à ma propre liste de favoris. J'enregistre la lsite bookmark sur mon disque dur. Importer des favoris .... et à la fin, il me met : signet non valide..... Bouhouhou....... Qui peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 Il faut sans doute créer un fichier bookmark.html contenant les adresses et l'importer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 26 septembre 2004 Partager Posté(e) 26 septembre 2004 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Michel Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 J'ai fait ca mais ca ne marche pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Ces fichiers ont une structure particulière. Le plus simple est de demander à Zoubys de créer le fichier bookmark.htm puis de l'importer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 L'ensemble de nos bookmarks, dans un seul fichier : (il y a surement des doublons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés