géotrouvetou Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Sur le site de www.lulu.com géométrie, espace et mesures au CP http://www.lulu.com/content/2601646 Ouvrage très pratique pour toute la géométrie de l'année de CP, avec des fiches photocopiables et des évaluations.
JBB Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ouvrage très pratique pour toute la géométrie de l'année de CP, avec des fiches photocopiables et des évaluations. Difficile de se faire une idée sans une ou deux pages "exemplaires".... JBB
cp57 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ouvrage très pratique pour toute la géométrie de l'année de CP, avec des fiches photocopiables et des évaluations. Difficile de se faire une idée sans une ou deux pages "exemplaires".... JBB ah eh bien il suffit de cliquer sur la petite flèche 'droite' située dans le coin et tu auras un petit aperçu (9 pages sont proposées d'après ce que j'ai vu)
JBB Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 ah eh bien il suffit de cliquer sur la petite flèche 'droite' située dans le coin et tu auras un petit aperçu(9 pages sont proposées d'après ce que j'ai vu) Merci, ma lecture en diagonale est à améliorer.... JBB
cp57 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 au moins ça fait encore un peu de pub en remontant le post
Messages recommandés