Kyra94 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 A celles qui font Forprof: vous payez de votre poche ou vous avez des aides? parcequ'il parait que la formation est trés bien mais c'est cher...
wilougirl Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 A celles qui font Forprof: vous payez de votre poche ou vous avez des aides?parcequ'il parait que la formation est trés bien mais c'est cher... Coucou! Alors pour Forprof, je sais que tu peux regarder auprès de ton conseil régional si cela peut etre pris en charge! Moi j'avais demandé pour l'ile de france mais ils ne font pas d'aide pour ça!
massallia Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 A celles qui font Forprof: vous payez de votre poche ou vous avez des aides?parcequ'il parait que la formation est trés bien mais c'est cher... Sur mes économies Pour la formule vitaminée (à distance), cela m'a couté 798 euros avec les livres sur support numérique et non papier (+ 100 euros).
melokely Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 tu l'a reçu quand le programme de révisions?je suis aussi inscrite chez forprof et je n'ai rien reçu Mistinguette, j'ai reçu les infos par mail vendredi dernier ou lundi, je ne sais plus trop. Dans ce mail il y a des infos concernant le forum, les cours de remise à niveau en maths pour cet été (60€), les numéros de téléphone utiles etc. je me suis inscrite fin mai, c'est peut-être ce qui explique que j'ai déjà reçu des informations. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es inscrite mais je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir toutes les renseignements ! Kyra94 Écrit 02/07/2008, 16:55 A celles qui font Forprof: vous payez de votre poche ou vous avez des aides? parcequ'il parait que la formation est trés bien mais c'est cher... Economies et paiement en plusieurs fois, ce sera le sacrifice financier de toute la famille cette année
ladivadelempire Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 up ... parceque y'a pas de raison qu'on se taise ^^
mistinguette28 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 tu l'a reçu quand le programme de révisions?je suis aussi inscrite chez forprof et je n'ai rien reçu Mistinguette, j'ai reçu les infos par mail vendredi dernier ou lundi, je ne sais plus trop. Dans ce mail il y a des infos concernant le forum, les cours de remise à niveau en maths pour cet été (60€), les numéros de téléphone utiles etc. je me suis inscrite fin mai, c'est peut-être ce qui explique que j'ai déjà reçu des informations. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es inscrite mais je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir toutes les renseignements ! Kyra94 Écrit 02/07/2008, 16:55 A celles qui font Forprof: vous payez de votre poche ou vous avez des aides? parcequ'il parait que la formation est trés bien mais c'est cher... Economies et paiement en plusieurs fois, ce sera le sacrifice financier de toute la famille cette année j'ai envoyé le dossier le dernier jour de mai donc mon inscription a du être validée vers le 10 juin. ca devrait arriver d'ici quelque jours. merci pour ta réponse
caramel81 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je me suis inscrite le 15 juin et j'ai reçu le mail. C'est vrai que ça motive à se mettre à bosser en tout cas il me tarderai presque que septembre arrive !!!
toupitimoa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi aussi recalée au crpe 2009 Mais bon, petite consolation je viens d'être admise en PE1 à creteil. J'attends de savoir à quel iufm maintenant... Moi aussi si vous voulez je pourrais vous donner mes notes et les enseignements que j'ai tiré de mes oraux (à savoir que celui qui m'a fait raté le concours est forcément, selon moi, l'oral pro). Ouallà Bises Mais on n'a pas encore nos notes d'oraux ?!? Je l'ai passé en interne (le second interne sur Creteil). Nos resultats étaient le 26 juin si je ne m'abuse (c'est fou omment on oublie ce genre de choses aprés ). J'ai donc su que je n'étais pas admise. Je sais que mon oral pro a été une catastrophe, donc sans avoir encore mes notes (que j'attends impatiemment) j'ai quand même un gros pressentiment pour une note éliminatoire dans cette matière... Ouàllà Ok désolée ! j'étais butée sur l'externe ....
cococacao Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je fais remonter le post, je me réinscris pour 2009 en espérant être appelée je suis LC mais mal classée... Je saurai demain si je suis prise en PE1, ils laissent des places pour la LC: et oui je suis abonnée cette année mais 25è pr la PE1...Donc ça m'arrange pas si je suis prise car c'est pas rémunéré mais je vais y réfléchir, ça peut m'être fortement UTILE par les temps qui courent...
celynett Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Juste pour dire que ça y est je me suis fait un planning, pour jusqu'à mardi seulement, mais j'ai déjà du mal à le suivre !!! Comment faire ? Au secouuuuuurs ! Je suis accroc à internet !! Pourtant je sais qu'il y a des choses plus importantes à faire !
mamanstef Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je participe ! ! Je suis en route pour 2009 avec Forprof normalement (vitaminée) donc je me suis fais un planning à partir de septembre. D'ici là, j'essais de prendre un peu d'avance surtout en histoire et je me dis que tout ce que je vais faire cet été me facilitera la vie après, donc ça me motive ! Mais c'est vrai que c'est pas facile de bosser avec le boulot, la maison, le bébé, le mari Allez, bon courage à tous et toutes pour cette nouvelle année ! !
Messages recommandés